forum2pattes , le forum de la 2cv et dérivés .

Tout ce qui concerne la 2CV Citroen et ses dérivés .

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministrateurContacter l'Administrateur  

Partagez | 

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
titvanille
Calandre
Calandre
titvanille

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2019 - 16:54

CitroenAZU a écrit:
Bonjour,

ici quelques photos.

album;
https://www.flickr.com/photos/citroenazu/albums/72157708906088191

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 47993803167_63a6439067_cDSC_7075 by azu250, on Flickr
toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 47993803703_0e4f78fdcd_cDSC_7008 by azu250, on Flickr
toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 47993848241_2c3536e3d9_cDSC_7013 by azu250, on Flickr
toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 47993844366_f576f9c045_cDSC_7144 by azu250, on Flickr
toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 47993800062_e4a082e7b4_cDSC_7196 by azu250, on Flickr
toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 47993842541_7bffaf96aa_cDSC_7207 by azu250, on Flickr
toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 47993841601_1cf60a67be_cDSC_7237 by azu250, on Flickr
toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 47993840556_557cc42c9a_cDSC_7252 by azu250, on Flickr
toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 47993792903_fba54e65c7_cDSC_7344 by azu250, on Flickr
toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 47993793083_9ec1ca64be_cDSC_7333 by azu250, on Flickr
toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 47993834756_1bc7f5b18c_cDSC_7449 by azu250, on Flickr
toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 47993791052_ef3b5ffaae_cDSC_7477 by azu250, on Flickr
toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 47993829876_4756ac2cf8_cDSC_7582 by azu250, on Flickr
toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 47993784353_252e44d871_cDSC_7594 by azu250, on Flickr
toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 47993781338_b6af48800a_cIMG_2933 by azu250, on Flickr

thumleft thumright jap
Revenir en haut Aller en bas
DD
2CV type A
DD

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2019 - 18:07

salut camarades

j'ai riiiieeennn  pigé de qui qua dit le remy 16

super le flash spécial de roger gicquel   ( merci deucheman )

papy : content que tu ai put rentrer et heureux d'avoir fait ta connaissance et de t'avoir aidé à changer ta boite de vitesse

et je viens d'apprendre que siam a acheté l'organisation par le versement de bouteilles  pots de vin ????   mais rémy a raté une bonne occasion de se taire …moi qui pensait que siam était en dessous au dessus de tout soupçon ….raison de plus pour briguer le mandat , maintenant que je lui réparé sa bagnole …

bravo et merci aux organisateurs , bénévoles , préfet, pompistes , éboueurs , service de sécurité , témoins de jéhova  , gendarmes , barmans , personnel de nettoyage et j'en oublie

Au revoir
Siam
Administrateur
Administrateur
Siam

MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2019 - 20:03

Deucheman, j'adore ton roman photos ! Grâce à toi, tout s'explique... Hein

Je rajouterai des photos de ce gourou en pleine transe ; cela fait froid dans le dos. shakng2

Wink

Siam

carpe diem
papi
TPV
papi

MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2019 - 22:08

Hello

La boite était réservée, donc démontage.

mais pas eu la présence du présumé acheteur.

pas eu le temps de profiter, dur journées.

merci aux membres qui se reconnaitrons.

papi
TPV
papi

MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2019 - 22:12

point d'eau inexsistant, Thumb down

papy

papi
TPV
papi

MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2019 - 22:14

Qui peut me donner le pseudo du pompier ?

hi!!
r-58
2CV4

MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2019 - 5:23

Si j'ai tout suivi, je crois que c'est DD

Dernière édition par r-58 le Mer 5 Juin 2019 - 12:52, édité 3 fois
papi
TPV
papi

MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2019 - 8:02

très bon reportage sur la secte du barbu, très sympa aussi de m'avoir aidé, handy
2cv09
Proto 1939
2cv09

MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2019 - 12:44

papi a écrit:
très bon reportage sur la secte du barbu,    très sympa aussi de m'avoir aidé,   handy

Salut papi, le pompier c'est moi.... Wink
r-58
2CV4

MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2019 - 12:52

r-58 a écrit:
Si j'ai tout suivi, je crois que c'est DD
Oups je me suis trompé Embarassed
carlouche
2CVAZ
carlouche

MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2019 - 14:31

deucheman a écrit:
Mesdames et messieurs, la France à peur.

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 Caa87010

Peur de cette nouvelle secte qui fait son apparition sur le devant de la scène en notre très catholique week-end de l’Ascension. Notre reporter a infiltré incognito ce groupe et nous en a rapporté ces images terrifiantes.

Leur gourou répond au nom de Dé-Day et prétend revenir de l'orient lointain d'où il aurait ramené la philosophie des Kôn-Art; philosophie dont la secte tire son nom. Notre reporter a ramené la première photo de cet homme qui se dit descendant direct de Jésus par le voisin de sa cousine par alliance.

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 Img_0614

Lors de cérémonies occultes et terrifiantes, les adeptes se réunissent et se prosternent devant des idoles d'acier en répétant, tels des mantras, des phrases dont la signification échappe au commun des mortels.
" Démarrapa"
" Tagueul Kôn-Art"
"Alum-té-Phar"

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 Img_0615

Certains adeptes entrent alors en transe perdant toute conscience, aidés en cela par de puissants psychotropes.

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 Img_0617

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 Img_0616

Un homme seul, ecclésiastique de son état, a néanmoins tenté de s'opposer à cette dérive sectaire en pratiquant un exorcisme sur la personne même du gourou.

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 Img_0618

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 Img_0620

Mais comment ne pas douter de la moralité et des mœurs de cet abbé Ixe - tel est le nom qu'il se donne quand il se nomme - au vu de ses fréquentations.

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 Img_0619

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 Roger-10

Phénomène de mode ou nouvelle religion? Secte dangereuse ou doux illuminés? Slip ou caleçon? L'avenir seul nous le dira.

@+

Je suis FAN mdrrrr Laughing Laughing supa exce Very Happy Very Happy

Merci pour le flash info, j'en veux bien un tous les matins Laughing Laughing
boiti
2CV AZLP
boiti

MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2019 - 17:48

super deucheman merci Wlove hourra hourra hourra
cv3793
Proto 1939
cv3793

MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2019 - 19:31

Blou26 a écrit:
Pas vu Lavilliers. Ni Kouchner.

Par contre parisagadez était là et bien là, pas moyen de l'éviter celui-là !

Merde moi je l'ai loupé les boules.

Et merci, j'avais raison il n'y en à qu'un Smile
2cv001
Administrateur
Administrateur
2cv001

MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2019 - 22:41

Comme tous, très content de la national :
Beau temps, Sanitaires très propres et disponibles; plein de deuchistes partout (si si je vous assure !)
Et puis, pour moi, c'était un test de mon AK fraichement refaite (chassis, planchers et brancards) qui m'a rassuré en vue de la mondial !
Les puces de pièces 2cv : toujours un plaisir d'y fouiner.
Sinon, effectivement, une mondiale qui au fil des années me semble de plus en plus sage avec, il me semble moins de 2cv "originales".
Du coté du négatif : comme les autres, des voisins trop bruyants (3h du mat...)
Globalement très bien donc, d'ailleurs, je suis inscrit pour 2020. Mais avant : la mondial avec un voyage beaucoup plus long et donc beaucoup de plaisirs à venir !!!

coyote2cv
TPV
coyote2cv

MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 20:52

zutalors a écrit:

c'était un rassemblement des catalans et des franc comtois + 1 autre club  ohh
je les ai trouvés assez sages par rapport aux autres années quand même...
l'autre club, ce sont des picards, les gros sourcils

voilà pourquoi je ne voulais pas etre avec eux.....

la voiture était prête chargé mercredi 29 à 22H , maus 1/4 plus tard, j'ai eu une très mauvaise nouvelle, don changement de programme et direction la bretagne pour un événement légèrement moins festif

je suis quand meme passé le jeudi matin, c'était sur ma route
http://perso.orange.fr/feeverte
rafaël
2CVAZ
rafaël

MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 21:30

Comme tout le monde, très bon cru cette année. 
Les douches... bon comme d"hab, si on tombe sur l'algeco en rupture de gaz, et ben on prend une douche froide. C'est pile ou face, c'est comme ça. 
Le reste, au top, rien à redire 
J'aurais quelques photos à mettre mais pas tout de suite
Siam
Administrateur
Administrateur
Siam

MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2019 - 16:57

Apéro sur l'emplacement du forum jeudi soir : "il faut savoir travailler le produit" ; voilà en substance le leitmotiv de l'ami Jack24 dans ses démonstrations pleines de saveurs, d'humour et de convivialité. Le public semble, en tout cas, conquis ! Laughing

Wink

Siam

carpe diem

Dernière édition par Siam le Ven 7 Juin 2019 - 17:04, édité 1 fois
Philippe Azu
Philippe Azu

MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2019 - 17:02

En tout cas, le produit était très bon.

Merci Siam pour la video thumright
pilar
2CV type A

MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2019 - 19:22

bonjour ,

et une moto en 425cm3

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 20190512

et une  raid  legerement "modifiée"

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 20190510

et quel courage a Papy d'avoir change sa BV sur le site  thumleft

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 20190511

a bientot
pilar
2CV type A

MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2019 - 19:27

bonjour ,

a l'entree du site d'accueil pour nous rappeler de rouler prudemment

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 Img_7113

quelques instants avant de quitter le site d'accueil

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 Img_7115

la cité de l'or

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 Img_7114

a bientot
pilar
2CV type A

MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2019 - 19:33

bonjour ,

vraie Question fausse Question fausse-vraie Question vraie-fausse Question

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 Img_7117

on aime ou pas Exclamation

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 Img_7118

une place reservee pour notre moderateur angelo

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 Img_7116

a bientot
Blou26
TPV
Blou26

MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2019 - 20:16

Merci Siam pour la vidéo !

Déjà fortement imbibé de bons produits de ma région, j'ai préféré décliner l'offre de bons produits, fussent-ils arrangés et travaillés avec savoir HIPS

Tout ça me fait penser que Claire (on l'aperçoit sur la vidéo en pleine dégustation), qui elle semble avoir apprécié le rhum de Jack24, a été enchantée par l'ambiance sur la concentre en général, et sur le site du forum en particulier. Coup d'essai réussi !
papi
TPV
papi

MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2019 - 20:56

Hello pilar attention, un Belge peut en cacher un autre hi!!
papi
TPV
papi

MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2019 - 21:00

D'après la photo, forcément elle va marcher moins bien.
tiriker
Proto 1939
tiriker

MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2019 - 21:20

Siam a écrit:
Apéro sur l'emplacement du forum jeudi soir : "il faut savoir travailler le produit" ; voilà en substance le leitmotiv de l'ami Jack24 dans ses démonstrations pleines de saveurs, d'humour et de convivialité. Le public semble, en tout cas, conquis ! Laughing

Wink

Siam

ben mes cochons !!!!!!!!!

et dire que j ai loupé çà Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  - Page 4 Empty

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant