forum2pattes , le forum de la 2cv et dérivés .

Tout ce qui concerne la 2CV Citroen et ses dérivés .
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  Contacter l'AdministrateurContacter l'Administrateur  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolodubalaou
*****
*****
lolodubalaou

Nombre de messages : 19962
Age : 67
Localisation : Golfe du Morbihan
Date d'inscription : 05/09/2010

Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 EmptySam 17 Aoû à 8:52

Blou26 a écrit:
Mais à quel gaz fonctionne t elle cette deuche lilas ?

M'enfin, au gaz deuchiste, bien sûr !
Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 Gamme-10

Laurent

PS : je n'imagine pas le José faire preuve d'autres émanations de gaz, fussent'elle naturelles ...
Revenir en haut Aller en bas
titvanille
Calandre
Calandre
titvanille

Nombre de messages : 6984
Age : 79
Localisation : thuir 66300
Date d'inscription : 31/08/2010

Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 EmptySam 17 Aoû à 9:32

Coucoun a écrit:
Un lien vers un album que j'ai créé.
Je m'étais creusé la tête pour l'agrémenter de quelques commentaires légers, subtils et distrayants et voilà t'y pas qu'ils ont mystérieusement disparus.

Il faudra vous contenter de ces photos !
Vous remarquerez que le capot de celle du Josinou est curieusement souvent ouvert !  Mr.Red  

https://photos.app.goo.gl/GQWKX6usnHjJnoNa9

SUPER merci Merci Christian ! exce thumleft
Revenir en haut Aller en bas
riton74
2CV type A
riton74

Nombre de messages : 1296
Age : 67
Localisation : Sonnaz Savoie
Date d'inscription : 02/11/2008

Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 EmptySam 17 Aoû à 12:34

Merci à tous pour ces belles photos
On a passé de bon moment et nous sommes rentrés la tête pleine de souvenirs.
Quand à la centrale à gaz couleur lilas elle nous à fait un bon caprice qui en a dérouté plus d'un .....
L 'essentiel est que tout le monde soit rentré au bercail même si au sommet du Mont-Cenis notre vitesse étais proche de celle d'un escargot ....
Vivement la prochaine occas de vous revoir Wlove
Revenir en haut Aller en bas
marie / jose
*****
*****
marie / jose

Nombre de messages : 43075
Date d'inscription : 03/08/2005

Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 EmptySam 17 Aoû à 13:01

riton74 a écrit:

L 'essentiel est que tout le monde soit rentré au bercail même si au sommet du Mont-Cenis notre vitesse étais proche de celle d'un escargot ....

peut-être, mais ça a fait la joie des marmottes, vaches, chevreuils, et autres habitants de ce col,  qui ont vues des deuches de près, à vitesse trèssssssssss raisonnable  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Azu
*****
*****
Philippe Azu

Nombre de messages : 13530
Age : 60
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 15/02/2010

Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 EmptySam 17 Aoû à 14:25

Salut,

Le nombre de participants vient d'être publié. Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 Fb_img17
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Administrateur
Administrateur
Siam

Nombre de messages : 10138
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/09/2006

Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 EmptySam 17 Aoû à 22:36

Philippe Azu a écrit:

Bon, va bien falloir qu'on en parle de cette petite agitation autour d'un capot qui est resté longuement ouvert...
Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 A310

Tu es sûr que l'agitation ne provenait pas plus de la couleur chamallow rose burinée au soleil que d'un simple capot ouvert ? Je pose juste la question.... ohh

Wink

Siam

_________________________________________________
Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 Forum211

carpe diem
Revenir en haut Aller en bas
canou43
Proto 1939
canou43

Nombre de messages : 3573
Age : 71
Localisation : HAUTE LOIRE saint paulien
Date d'inscription : 17/01/2010

Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû à 8:14

Un grand merci à Citroen AZU pour les photos,
J'ai fait demi tour !! trop de merdouilles
Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 2019_012Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 2019_011Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 2019_010
Revenir en haut Aller en bas
Math IE
2CV6
Math IE

Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Nedon/ Aubervilliers
Date d'inscription : 11/07/2019

Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 EmptySam 24 Aoû à 21:29

De retour de cette mondiale et de nos conges ce matin 4H16 heure d'eté ..

pas de galere immobilisante . tout s'est bien passé . mis a part , dans l'ordre d'apparition :

- Eclairage remorque rends l'ame  et ma prise se decroche avant l'Allemagne , se transforme en ciseau a bois  ( changement apres achat chez feu rouge , au gite )

-Mon pot Primaire ( celui sous boite declare forfait en Allemagne ) je me retrouve au volant d'un B17  Laughing jusque Samobor ...la ou je trouverai son homologue neuf . installé au Gite .

- Redemarrage a la manivelle sur l'autoroute , 20 bornes apres Salzbourg ,a l'arret obligé pendant 20 mn suite a accident entre tiers et travaux , on coupe le moteur evidemment , et Surprise au redemarrage !!RIEN !! trop simple sauf que pour cela j'ai du faire tomber mon pare choc aventure ( barre superieure juste dans l'axe de l'entrée de manivelle ! ) tout ca sur la bande d'arret d'urgence en 15 mn .
la cause ? batterie HS , 3 elements sur 6 decedés . 7 volts me suffisent a rallier la Slovenie ou je changerai de batterie chez un garagiste local apres controle de l'alternateur . Mon pare choc sanglé sur la remorque ..
Merci au Hollandais qui m'a aidé a pousser ma voiture et sa remorque enclume sur la bande d'arret d'urgence

ET Grand merci au trois  2CH qui ne m'ont meme pas capté ni proposé leur aide ... et qui ont tracé sans meme un regard ...l'esprit deuchiste se perdrait il ?

mis a part cela , ma boite de vitesse refait un bruit anormal lorsque je change de rapport uniquement  ( roulement HS sur arbre principal d'apres Burton ) . Elle a pourtant ete reconditionnée a neuf .
Mais elle a tenu jusqu'au retour . A peu pres 3000 bornes a crier principalement au démarrage et entre la 1 ere et la deuxieme . il fallait etre tres doux avec le levier et le regime moteur . ( non ce ne sont pas les syncro ) Elle sera redemontée dans peu de temps . Je suis curieux de savoir la cause

bref que du bon temps et du plaisir et des vacances en Croatie Inoubliables. De belles rencontres et une famille  ravie !! hourra
Suite a la Mondiale . on s'est dirigé vers l'ile de Pag en camping et cabotage jusque Zadar ? Retour par Verone , Asti , St pierre d'abigny , Lyon et Paris
Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 _dsc0010
Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 _dsc0011Photos a venir
Revenir en haut Aller en bas
janot11
**
**
janot11

Nombre de messages : 7573
Age : 76
Localisation : Vinassan Aude
Date d'inscription : 10/12/2012

Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 EmptyDim 25 Aoû à 7:42

Bonjour Math Ie
"ET Grand merci au trois 2CH qui ne m'ont même pas capté ni proposé leur aide ... et qui ont tracé sans meme un regard ...l'esprit deuchiste se perdrait il ?

Et jeune homme ces mecs là étaient trop presser de rentré en France pour aller bossé GGGGrrr battle battle battle

A+ handy
Revenir en haut Aller en bas
Math IE
2CV6
Math IE

Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Nedon/ Aubervilliers
Date d'inscription : 11/07/2019

Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 EmptyDim 25 Aoû à 8:25

janot11 a écrit:
Bonjour Math Ie


Et jeune homme ces mecs là étaient trop presser de rentré en France pour aller bossé GGGGrrr battle battle battle  

A+ handy

Tous ces petits pepins sont arrivés a l'aller rabbit j'en conclu que ces messieurs etatient pressés d'arriver a Samobor . M'enfin meme si je n'ai eu besoin d'eux , ca coute rien de s'arreter et de demander si tout va bien et si j'ai besoin de rien .
j'ai depanné de la meme maniere en Grece en 99 un gars qui avait pete son goujon de fixation d'alternateur . il etait bien emmerdé . Cloué sur place . Heureusement que ma boite a outil est et restera toujours  un bric a brac sans nom ou pas mal de visseries et autre petites pieces usagées se chamaillent en attendant une deuxieme, troisieme vie . Car j'avais la piece !! et je lui ai donné !! tres heureux d'avoir pu rendre service !
Revenir en haut Aller en bas
marie / jose
*****
*****
marie / jose

Nombre de messages : 43075
Date d'inscription : 03/08/2005

Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 EmptyDim 25 Aoû à 8:30

pas toujours evident huuummmm

sur l'autoroute en dessous de Venise, (il flottait à tout va) quasi arrivé sur eux sous un pont il y avait 2 deuches arrétées dont 1 le capot ouvert, le temps de réagir par rapport à la circulation, (les italiens sur les autoroutes c'est pas de la tarte) on les a dépassés car avec des camions aux fesses !!!!
donc, avant de juger, vaut mieux peut-être tenir compte du contexte,
les gars n'ont pas put s'arréter pour telle ou telle raison, , tes appels de détresses inadaptés, etc .... wink
Revenir en haut Aller en bas
Péno
Proto 1939
Péno

Nombre de messages : 3102
Age : 61
Localisation : Reignac (33) Haute Gironde
Date d'inscription : 22/07/2005

Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 EmptyDim 25 Aoû à 9:08

Bon, ça y est, c'est fini, retour à la maison après 4700 km, le rodage de l'Acadiane est terminé  Mr. Green  Italie, Slovénie, Croatie, Bosnie, Autriche, Allemagne, des paysages époustouflants, des lieux magiques et... des pentes à 18% affraid les pignons de première et seconde fonctionnent à merveille, les pneus usés aussi bien sur les flans que sur la bande de roulement (peut être même plus !).
Seuls soucis rencontrés, un sévère mitraillage au cailloux par un engin agricole en Italie, pare brise pété, mais par miracle, Lydie qui avait la fenêtre ouverte n'a pas été touchée et un soufflé de cardan NEUF (évidemment !)  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  à 4000 km, c'est coté boite donc à part le gras partout on a pu rentré sans problème.
Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 20190810 Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 20190811
Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 20190812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aoc2cv.com
Math IE
2CV6
Math IE

Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Nedon/ Aubervilliers
Date d'inscription : 11/07/2019

Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 EmptyDim 25 Aoû à 20:03

jose a écrit:
pas toujours evident huuummmm


donc, avant de juger, vaut mieux peut-être tenir compte du contexte,
les gars n'ont pas put s'arréter pour telle ou telle raison, , tes appels de détresses inadaptés, etc .... wink

c'est un constat , je juge pas . je trouve cela dommage et regrettable . j'en fais pas une généralité .

le contexte ? une autoroute qui redémarre au pas , moi sur la bande centrale et 3 deuch qui passent sur ma gauche a une allure d'escargot ...

Peno: t'as pu changer ton pare brise ? t'en as trouvé un a Samobor ou t'as pu continué félé ??
Revenir en haut Aller en bas
marie / jose
*****
*****
marie / jose

Nombre de messages : 43075
Date d'inscription : 03/08/2005

Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 EmptyDim 25 Aoû à 21:42

Péno, il nous a fait visiblement la mondiale à l'envers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Péno
Proto 1939
Péno

Nombre de messages : 3102
Age : 61
Localisation : Reignac (33) Haute Gironde
Date d'inscription : 22/07/2005

Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû à 13:24

jose a écrit:
Péno, il nous a fait visiblement la mondiale à l'envers Razz  
C'est ça Mdr Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aoc2cv.com
Invité
Invité



Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 EmptyDim 1 Sep à 17:46

Bien rentré aussi. 12 semaines, et 14800km. C'était chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie / jose
*****
*****
marie / jose

Nombre de messages : 43075
Date d'inscription : 03/08/2005

Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 EmptyDim 1 Sep à 17:53

le vieux a écrit:
Bien rentré aussi. 12 semaines, et 14800km. C'était chouette!!!

hé, hé, l'année prochaine, tu fais le tour du monde. in love
donc la zouille a super bien marchée, visiblement

kiss à vous 3 + caresse à toutou
Revenir en haut Aller en bas
marie / jose
*****
*****
marie / jose

Nombre de messages : 43075
Date d'inscription : 03/08/2005

Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 EmptyDim 1 Sep à 17:58

Péno a écrit:
.. des pentes à 18% .

tu as fais le Grossglockner en Autriche scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 EmptyDim 1 Sep à 19:09

J'ai pas eu gros de problèmes. À part sur la caravane qui a bien morflé... Pis les radiateurs d'huile qui ont pas tenu aussi bien qu'espéré.
Revenir en haut Aller en bas
Cyp
2CVAZ
Cyp

Nombre de messages : 917
Age : 42
Localisation : itinérant... en ce moment à Agde (34)
Date d'inscription : 07/01/2012

Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 EmptyDim 1 Sep à 20:15

Manque 200 bornes... !

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
marie / jose
*****
*****
marie / jose

Nombre de messages : 43075
Date d'inscription : 03/08/2005

Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 EmptyDim 1 Sep à 20:48

Cyp a écrit:
Manque 200 bornes... !

Bises.

bah, s'il dit 15 000 ça va en énerver Razz
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Proto 1939
jacques

Nombre de messages : 3768
Age : 61
Localisation : Lyon Ouagadougou
Date d'inscription : 11/02/2006

Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 EmptyLun 2 Sep à 17:37

Ce beau voyage me donne une idée pour la mondiale dans 4 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catastroph.free.fr
Invité
Invité



Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 EmptyMar 3 Sep à 6:57

C'est étrange... On en cause aussi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
coyote2cv
Calandre
Calandre
coyote2cv

Nombre de messages : 5555
Age : 86
Localisation : Franche-comté (90) Jura suisse et Lorient
Date d'inscription : 21/07/2005

Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep à 17:25

EN attendant 2023, le stand de celle en 2021 sur le site :

Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 P1040010

Et la tete de moine sur la route:

Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 Img_9310
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/feeverte
2CVincent
2CVAZ
2CVincent

Nombre de messages : 884
Age : 89
Localisation : Groland du Haut
Date d'inscription : 11/11/2011

Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep à 20:06

C'est quand-même 'achement bien d'y être été et d'en être reviendu ! handy
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Proto 1939
jacques

Nombre de messages : 3768
Age : 61
Localisation : Lyon Ouagadougou
Date d'inscription : 11/02/2006

Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 EmptyDim 6 Oct à 20:05

Je viens de faire le plein de GPL, de ma 2CV "Catastroph". Je ne l'avais pas fait roulé depuis mon retour de Samobor....
et donc je peux faire le bilan:
3391 km
239.15 litres
7.05 litres au 100 km
0.68 € le litre en moyenne
162 € pour la totalité du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catastroph.free.fr
marie / jose
*****
*****
marie / jose

Nombre de messages : 43075
Date d'inscription : 03/08/2005

Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 EmptyDim 6 Oct à 21:19

Jacques, c'est marrant j'ai fait ma conso GPL et je tombe à une moyenne générale à un peu plus de 7 1/2 L de GPL, sans compter la petite remorque aux fesses, 2 adultes + le toutou de 30 kgs, sans compter en gros du 95 / 100 sur l'autoroute italienne
le prix du GPL en Italie, c'est un régal pour le portefeuille wink
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Proto 1939
jacques

Nombre de messages : 3768
Age : 61
Localisation : Lyon Ouagadougou
Date d'inscription : 11/02/2006

Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 EmptyLun 7 Oct à 7:28

C'est sur que ça t'a coûté moins chère en GPL que en allumage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catastroph.free.fr
marie / jose
*****
*****
marie / jose

Nombre de messages : 43075
Date d'inscription : 03/08/2005

Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 EmptyLun 7 Oct à 7:37

jacques a écrit:
C'est sur que ça t'a coûté moins chère en GPL que en allumage Wink

le comble pour ma panne
un fil sectionné dans la cosse du + bobine Evil or Very Mad donc suivant comment tu remuais la cosse tu avais du contact ou pas whaouu
Revenir en haut Aller en bas
Péno
Proto 1939
Péno

Nombre de messages : 3102
Age : 61
Localisation : Reignac (33) Haute Gironde
Date d'inscription : 22/07/2005

Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 EmptyVen 11 Oct à 7:16

jose a écrit:
le comble pour ma panne
un fil sectionné dans la cosse du + bobine Evil or Very Mad  donc suivant comment tu remuais la cosse tu avais du contact ou pas whaouu
Ça m'a fait le coup au Portugal, je suis tombé en panne suite à la traversée d'une ville pavée, j'ai d'abord incriminé le carbu, ça me l'a refait quelques fois, je n'ai identifié la panne que sur le chemin du retour Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aoc2cv.com
marie / jose
*****
*****
marie / jose

Nombre de messages : 43075
Date d'inscription : 03/08/2005

Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 EmptyVen 11 Oct à 7:36

surtout, que j'avais dépoilé le faisceau "visa", testé la continuité fil par fil, et c'était ok,
on s'est penché à plusieurs sur le problème et on a tous séchés.
un coup j'avais de l'allumage, puis rien, et rebelotte.
genre de panne, qui arrive en générale de nuit sous la pluie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
riton74
2CV type A
riton74

Nombre de messages : 1296
Age : 67
Localisation : Sonnaz Savoie
Date d'inscription : 02/11/2008

Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 EmptyVen 11 Oct à 9:33

jose a écrit:
surtout, que j'avais dépoilé le faisceau "visa", testé la continuité fil par fil, et c'était ok,
on s'est penché à plusieurs sur le problème et on a tous séchés.
un coup j'avais de l'allumage, puis rien, et rebelotte.
genre de panne, qui arrive en générale de nuit sous la pluie Laughing
Avoue que tu avais créé une panne à la con et que tu cherchais une excuse pour te payer un bel allumage électronique tout neuf Idea
Moi je me souviens bien qu'avant que la nuit arrive la Lilas marchais à merveille et comme par hasard pendant que tout le monde dormais le petit lutin à bidouillé pour qu'à l'aube plus rien ne marche scratch
Revenir en haut Aller en bas
marie / jose
*****
*****
marie / jose

Nombre de messages : 43075
Date d'inscription : 03/08/2005

Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 EmptyVen 11 Oct à 10:32

blruuuu blruuuu blruuuu blruuuu blruuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de la Mondiale 2019 en Croatie à Samobor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mondiale en Croatie à Samobor - - du 30.7 au 04.8.2019
» retour de la mondiale 2021 (jura suisse)
» La mondiale de Delemont, les photos
» Mondiale en Suisse à Delémont - - du 25.7 au 30.7.2023
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum2pattes , le forum de la 2cv et dérivés .  :: Archives :: Archives :: RETOUR DE LA MONDIALE EN CROATIE -2019- - 2019--