forum2pattes , le forum de la 2cv et dérivés .

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministrateurContacter l'Administrateur  FAQFAQ  

Partagez | 

RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
janot11
**
**

MessageSujet: Re: RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE Mer 21 Aoû 2013 - 8:41

José dit "La Pologne sur j'irais, de plus, je serais à la retraite" à la retraite déjà.........mais tu es un D'jeune hihihi 
Revenir en haut Aller en bas
jero
2CVAZ

MessageSujet: Re: RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE Mer 21 Aoû 2013 - 9:33

jose a écrit:
En ce qui concerne les Polonais, j'ai eut l'occasion de discuter en Suede et en Tchéquie avec un membre de l'orga, qui parlait bien le Français,  ils sont au top depuis pas mal de temps.
Quand je pense qu'au lieu de l'Espagne, dans la logique des choses, ils auraient du organiser cette année. Rolling Eyes 
La Pologne sur j'irais, de plus, je serais à la retraite hourra
Dans la même logique des choses, l'Espagne aurait dû avoir sa mondiale en 2007. Le projet, l'energie, les troupes, alors au complet, présents à Vinadio en 2003, ont cessés de chercher une explication depuis.
Bisou et sois fort.
joebar
2CV type A

MessageSujet: Re: RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE Mer 21 Aoû 2013 - 13:49

coluche a écrit:
lagag31 a écrit:
Didier28 a écrit:
Et en plus cette année si je n'étais pas aller en Espagne je n'aurais pas fait la connaissance de Jeannot des Joyeux Conducteurs de 2Cv, et je n'aurais pas bu de bière avec lui et franchement je serais passer a coté de quelque chose!
Pour ma part le plus important est justement les rencontre que l'on peut faire lors de ces rassemblements. Et ça a était le cas lors de cette mondiale.
Meme si certain critique largement , moi le premier , il ne faut garder que les bon moments .

Coluche , on était pas loin de toi , c'est vrai qu'il n'y a pas eu trop de bruit de votre coté . J'espère que l'on a pas était trop bruyant par contre , car nous avons passé de bonnes soirées assez festive ( bien moins qu'a Salbris quand même).
oh non, comme je le disais plus haut, je n'ai jamais aussi bien dormi en concentre, mes potes ont même fait le tour des voisins pour voir s'il y avait plus d'ambiance...
Salut Coluche,
J'étais avec Lagag on était tes voisins et je me souviens (je perds un peu la mémoire cependant) de voisins du 37 qui parlaient de nous faire goûter du Vouvray...wink wink wink 
Bon on a pas dû être là au bon moment...sans doute en train de boire de la bière
handy handy 
A+ pour une autre occase blaze 
rémy16
2CVAZ

MessageSujet: Re: RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE Mer 21 Aoû 2013 - 15:16

Salut à tous ,

cette mondiale semble ne pas marquer les deuchistes participants , dans le bon sens !!!!!!!!!!!!!!

moi , je le pressentais un peu , et même beaucoup , pourquoi ........................je ne peux l'expliquer .

j'ai participé à GIEL + LAVARE ......cela me suffit emplement ( sauf les "énergumenes" qui sont "pleins" et "foutent le bazad" à 3 h du matin ......à virer et les parquer dans un camp " spécial " ........, pas facile à mettre en place !!!!!! )

ne connaissant les pays de l'EST , et bien là , je suis tenté d'aller en POLOGNE .....sans soucci .....et comme les années passées très vitent à mon age et que les gouts évoluent ......il faut y aller .

je ne viens que depuis peu dans le monde des deuchistes , mais j'ai à mon compteur deux RAIDS ( MAROC juillet 2010 + ISLANDE juillet 2012 .....et 3 deuches ( MEHARI + 2 CV 6 + Acadaine RAID ) .....

@ + rémy 16
jlgarcia
2CV6

MessageSujet: Re: RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE Mer 21 Aoû 2013 - 15:29

Quelques photos de la mondiale.

http://ves.cat/hkPy

Peut être quelque un est vôtre voiture ;-)
biloute16110
2CV type A

MessageSujet: Re: RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE Jeu 22 Aoû 2013 - 9:20

jpjourneau a écrit:
Rentré hier samedi.
Un peu frustré par la légèreté de l'info sur le site, mais globalement très satisfait.
(heureusement qu'il y a le lac !!)

On est descendus de Bordeaux en 4 jours par les toutes petites routes, super tourisme.

Sur un camping près des Bardenas, j'ai été abordé par un forumiste, par rapport à mon T shirt "La page de la deuche". Quand je lui est dit mon pseudo, il a été surpris et m'a dit "ah, je ne vous voyais pas comme ça !"

J'aurais dû lui demander s'il me voyait plus jeune ou plus beau....
+1 et un vent le soir uniquement de 18h00 a environ 22h30 , aussi non plutot satisfait et oui heureusement qu'il y avait le lac
biloute16110
2CV type A

MessageSujet: Re: RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE Jeu 22 Aoû 2013 - 9:25

rémy16 a écrit:
Salut à tous ,

cette mondiale semble ne pas marquer les deuchistes participants , dans le bon sens !!!!!!!!!!!!!!

moi ,  je le pressentais un peu , et même beaucoup ,  pourquoi ........................je ne peux l'expliquer .

j'ai participé à  GIEL  +  LAVARE  ......cela me suffit emplement  ( sauf les "énergumenes" qui sont "pleins" et "foutent le bazad" à 3 h du matin ......à virer et les parquer dans un camp  " spécial " ........, pas facile à mettre en place  !!!!!! )

ne connaissant les pays de l'EST ,  et bien là , je suis tenté d'aller en POLOGNE .....sans soucci  .....et comme les années passées très vitent à mon age et que les gouts évoluent ......il faut y aller .

je ne viens que depuis peu dans le monde des deuchistes , mais j'ai à mon compteur deux RAIDS  ( MAROC juillet 2010 + ISLANDE  juillet 2012 .....et 3 deuches ( MEHARI + 2 CV 6 +  Acadaine RAID ) .....

@ + rémy 16
salut remy , la mondiale à été calme , sa t'aurai plus j'en suis sur , en tous cas moi le charentais j'ai fait découvrir notre bon cognac au espagnol et polonais , on a retrouver gorich un polaque qu'on avait croiser à salbris , super moment de retrouvaille , du coup on est fortement attendu en pologne et moi et mon pote en famille on y va en pologne , et si c'est au portugal en 2017 , ben on y sera aussi.
tiriker
Proto 1939

MessageSujet: Re: RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE Jeu 22 Aoû 2013 - 12:08

est ce que l on sait déjà ou ce sera en 2017 scratch scratch 
Delphine_2cv
2CV4

MessageSujet: Re: RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE Jeu 22 Aoû 2013 - 12:19

En 2017, c'est le Portugal qui organise.
TMS
TPV

MessageSujet: Re: RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE Jeu 22 Aoû 2013 - 16:56

Deuch'Nord a écrit:
tu as raison TMS.
j'ai une collègue polonaise au boulot. elle est super contente que j'aille à la découverte de son pays.
Dans le Nord, il y a une grosse communauté polonaise, ce sont des gens super gentils, courageux, rigoureux, fidèles en amitié, toujours prets à rendre service.
pis cette Mondiale, ça sera 3/4 jours sur les 3 semaines de périple en Deuche à la découverte de ce pays...
Veinard ! Il y en a de très belles smurfin ...

"On en a même connu une qui en prenait au petit déjeuner", parce qu'ils savent boire, les polaks drink :
L'année de mes 20 ans (houuuu, 88 ?papy ) on est parti avec deux copains à Munich en 4L (pas taper). Au camping on a vite sympathisé avec des voisins polonais qui venaient travailler "à l'Ouest" pendant leurs vacances de "l'Est" (alors encore sous le joug soviétique pour peu de temps, mais personne ne s'en doutait). On a partagé leurs sardines (un petite boîte faisait plusieurs jours !) et surtout leur vodka, levant de grand toasts fraternels à Napoléon, à la France et à la Pologne : "Niech zyje Polska !"

LE mot qui vous sauvera : "piwo proszę" !
http://thierry.gravrand.free.fr/AMI6.htm
tiriker
Proto 1939

MessageSujet: Re: RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE Jeu 22 Aoû 2013 - 21:06

Delphine_2cv a écrit:
En 2017, c'est le Portugal qui organise.
super

merci wink 
viticuldeuche
2CV4

MessageSujet: Re: RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE Ven 23 Aoû 2013 - 11:08

Allez les deuchistes, consolons-nous! wink  l'Espagne nous restera quand même une anecdote en l'hommage de la 2cv. On va se rattraper sur les excursions à travers notre magnifique France parmi tous ses départements différents des uns et des autres en attendant la future mondiale en Pologne.... Wink 
http://www.vouvraygaucher.com
Blou26
Proto 1939

MessageSujet: Re: RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE Ven 23 Aoû 2013 - 12:37

...et pour Botulisme personne n'est au courant ? hein ?
amiz

MessageSujet: Re: RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE Ven 23 Aoû 2013 - 12:56

Blou26 a écrit:

scratch scratch scratch scratch  explique pitié pitié pitié pitié 
TMS
TPV

MessageSujet: Re: RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE Ven 23 Aoû 2013 - 15:02

Blou26 a écrit:
Je les avais vu à Kelso. La jupe de la chanteuse glissait un peu vers le bas... C'était charmant.
http://thierry.gravrand.free.fr/AMI6.htm
tiriker
Proto 1939

MessageSujet: Re: RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE Ven 23 Aoû 2013 - 18:42

TMS a écrit:
Blou26 a écrit:
Je les avais vu à Kelso. La jupe de la chanteuse glissait un peu vers le bas... C'était charmant.
ho purée happy happy  et j ai loupé ca pig pig pig 
Blou26
Proto 1939

MessageSujet: Re: RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE Ven 23 Aoû 2013 - 20:06

Oui, elle c'est la fille du chanteur, celui au gros ventre. Y avait un tas de mecs assoiffés qui se rinçaient l'oeil dès qu'elle s'asseyait sur une enceinte ! Notamment quelques hell's qui se reconnaîtront peut-être.

Le gag c'est qu'ils étaient tous en kilt et le papa aussi avait tendance à exhiber ses dessous (????normalement y en a pas), là tout d'un coup les mecs regardaient ailleurs.

Un grand moment musical en tout cas.

J'ai pas de photos dommage, j'ai trouvé que ça sur le net, c'est pas très net !

Bon visiblement en Espagne ils ont pas chanté. Une page se tourne, je deviens vieux d'un coup... Sad 
biloute16110
2CV type A

MessageSujet: Re: RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE Sam 24 Aoû 2013 - 9:41

et on a pas parler de la pochette d'accueil , des deuchistes du Doubs a coté de nous non même pas eu la pochette , ils en avaient plus , 100 euros sa fait mal ou je pense
biloute16110
2CV type A

MessageSujet: Re: RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE Sam 24 Aoû 2013 - 9:54

allez photo

rémy16
2CVAZ

MessageSujet: Re: RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE Sam 24 Aoû 2013 - 13:36

salut BILOUTE ,

je vois que tu te marres bien à cette mondiale ..............................avec les potes , mais avec les espagnols

tu représentes assez bien notre CHARENTE 16 ( ANGOULEME / COGNAC )

tu as changé ton habit sur ta tête , si tes collègues te voyaient comme cela , dur dur ........

@ + rémy 16
tornade
2CV type A

MessageSujet: Re: RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE Sam 24 Aoû 2013 - 19:42

Allez, nous aussi on a des choses à dire sur cette mondiale...

- aucune indication en arrivant sur le site: on se demandait si on était bien au bon endroit...

- un terrain de "camping" sans ombre et dans la caillasse. Pourquoi ne pas nous prévenir qu'il fallait prendre une perceuse pour planter les sardines...!

- 2 seuls points d'eau sur le camping, alors que sur le dépliant du sac d'accueil, il était fortement conseillé de boire beaucoup... Ça faisait loin... et l'eau des abreuvoirs était tiédasse pour ne pas dire chaude contrairement aux douches qui étaient froides mais peu importe... elles faisaient énormément de bien

- certains ont bien du boire frais toute la semaine: leur groupe électrogène fonctionnait de 8h du mat' à minuit!!!! quelle chance ils ont eu!!!!! Pas d'bol, on les a supporté toute la semaine!

- les sanitaires et douches, même si certains les trouvaient très propres étaient pour notre part très abîmés (poignées cassées, rideaux de douches déchirés, chasse d’eau cassée, lavabo jauni de vieillesse...) et la propreté était moyenne

- manque d’informations sur le site: nous ne savions pas qu'il y avait une parade... elle n'était pas prévu sur le programme du sac d'accueil!

- Les animations ...bôôôf à part le super concert d'AC/DC et les stands de bouffe comme à la nationale!

- Avec cette chaleur, il a fallu trouver les points d'eau pour se rafraichir: le lac à côté du circuit et la superbe cascade!

Par contre, on a apprécié les rassemblements deuchistes autour de ces points d'eau, dans le centre ville d'Alcaniz

- les commerçant espagnols étaient très gentils!

Cette mondiale est passée...voilà!
Heureusement que les copains étaient là avec cette joie deuchiste unique au monde!!!
Francis41
2CV4

MessageSujet: Re: RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE Sam 24 Aoû 2013 - 21:07

tornade a écrit:

- manque d’informations sur le site: nous ne savions pas qu'il y avait une parade... elle n'était pas prévu sur le programme du sac d'accueil!

J'ai le programme sous les yeux, la balade y est bien annoncée le samedi à 18 heures, juste sur la page centrale à gauche.  Very Happy

Par ailleurs il y avait des affichettes le samedi pour rappeler la balade et spécifier qu'il fallait s'inscrire, balade limitée à 400 véhicules.
http://www.yapafoto.fr
tornade
2CV type A

MessageSujet: Re: RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE Sam 24 Aoû 2013 - 21:16

Francis41 a écrit:
tornade a écrit:

J'ai le programme sous les yeux, la balade y est bien annoncée le samedi à 18 heures, juste sur la page centrale à gauche.  Very Happy

Par ailleurs il y avait des affichettes le samedi pour rappeler la balade et spécifier qu'il fallait s'inscrire, balade limitée à 400 véhicules.
okkkkk! C'était "promenade sur le tracé de l'ancien circuit Guadalope à Alcaniz"
J'en suis désolée... on n'avait pas compris ça...
Pas vu les affichettes, non plus... c'est ballot!
Francis41
2CV4

MessageSujet: Re: RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE Sam 24 Aoû 2013 - 21:46

C'est vrai que la façon dont c'était libellé ne laissait pas présager la grande parade qui a eu lieu dans les rues d'Alcaniz...
http://www.yapafoto.fr
tetel27
2CVAZ

MessageSujet: Re: RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE Sam 24 Aoû 2013 - 22:08

les groupes électrogène, tourner pas de 8h à minuit, mais toute la nuit, c'est sur que oui, ma tente était à quelques mètres à proximité, des sanitaires et du point vaisselle.

c'est vrai que le manque d'info à était problématique, du coup on était combien sur place, ça à était annoncé ou pas, les chiffres par pays, j'aime bien savoir, par curiosité !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE

RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant