forum2pattes , le forum de la 2cv et dérivés .

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministrateurContacter l'Administrateur  FAQFAQ  

Partagez | 

RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
deuchiste
2CV AZAM

MessageSujet: Re: RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE Lun 5 Aoû 2013 - 23:19

Salut à tous.

Nous aussi nous sommes bien rentrés le col de Monrepos a été moins dur au retour par contre à l'aller on était content de voir le bout.

Le tunnel du Somport nous a permis de gagner au moins 600 mètres d'altitude.

Et quel bel ouvrage!!

En ce qui concerne la mondiale tout est dit pour moi je l'ai trouvé fade malgrés le beau temps je ne sais pas il manquait des expos temporaires comme on a pu voir à Salbris, le site était bien mais sans ombres on le savait mais on imaginait pas à ce point!!

Pour ma part juste en arrivant on se demandait si on était bien à Alcañiz. Aucune banderoles ou voitures annonçant la manifestation à l'entrée de la ville.

Heureusement des 2cv un peu partout dans le centre.

Pas ou très peu de panneaux pour nous indiquer le site, on est venu recuperer nos bracelets et inscriptions à 23H30 mercredi apres avoir souffler au ballon (normal) on se fait refouler par un organisateur qui nous dit de revenir jeudi matin à partir de 9heures!! Du coup demi tour et de nouveau arrêter par la guardia on leur dit qu'il vienne de nous arrêter à l'instant, mais nous redemande de resouffler de suite!!

Donc retour au camping nous ne dormions sur le site mais au camping à côté heureusement car sinon on dormait dehors, à savoir que l'entrée du site de la manifestation étaient fermées à partir de 21 Heures du soir pas mal pour une mondiale je pense qu'ils auraient du accueillir que des gens du coin j'ai vu des Hollandais bloqués à l'entrée du site à 21H30!!!

Le Jeudi matin nous partons récuperer nos bracelets puis nos poches sur le site à l'accueil, nous sommes préinscrits et surprise pas de plaques dans nos poches on nous dit de revenir mais en vain!!!

On nous a dit que seul les Français étaient mécontent de ne pas avoir de plaques ... on nous propose de nous montrer une plaque qu'on la prenne en photos et qu'on se la fasse imprimer à nos frais!!!

En ce qui concerne les animations beh on a chanté avec une charmante sarah chez Burton puis voilà je n'ai pas fait la parade dans Alcañiz bien trop tard dans ce week end.

Il y a quand même des points positifs mais ça sera pour demain.

Puis viendra quelques photos.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
nanuc
2CV AZAM

MessageSujet: Re: RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE Mar 6 Aoû 2013 - 0:05

James Bond a 70 ans maintenant Mdr Mdr
YOYO60
2CV4

MessageSujet: Re: RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE Mar 6 Aoû 2013 - 1:13

Je vous trouve très sympa avec les organisateurs pour moi j'ai trouvé cette mondiale complètement raté. Même nos nationales sont bien au dessus,sans parler des 4 magnifiques jours passer à elne qui eu savent recevoir les deuchistes. Pour certains la crise est la raison pour moi il nous ont pris pour des américains la guardia civil était présente et rodais même sur le camp comme si nous étions des personnes dangereuses pour la population, des amendes sont tombées par dizaines avec même des sabots pour mauvais stationnement et pour l' alcool 250€ amende .Il nous avais dis lors de SALBRIS vous verrez nous ont sais recevoir.On as vu et on est déçu . Vive la deuche et les deuchistes et non les professionnels de circuits automobile .
Ikertxus
2CV4

MessageSujet: Re: RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE Mar 6 Aoû 2013 - 8:22

YOYO60 a écrit:
Vive la deuche et les deuchistes et non les professionnels de circuits automobile .

C'est pas Motorland qui organisait !
http://www.2cvtelevision.com
jose
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE Mar 6 Aoû 2013 - 8:33

Ce qui me réconforte, c'est que, plus je vous lit, et discute avec les copains qui reviennent d'Espagne, et plus je me réjouit de ne pas y etre allé.
Je n'aurais donc pas de remords, d'avoir loupé pour la première fois, une mondiale. Wink 

adepte à 100%de la Liste d'entraide
YOYO60
2CV4

MessageSujet: Re: RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE Mar 6 Aoû 2013 - 9:36

Ikertxus a écrit:
YOYO60 a écrit:
Vive la deuche et les deuchistes et non les professionnels de circuits automobile .

C'est pas Motorland qui organisait !

désolé mais ce fut mon ressentis
L'image qui me reste de cette mondiale
janot11
**
**

MessageSujet: Re: RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE Mar 6 Aoû 2013 - 10:52

Bonjour, (d'avoir loupé pour la première fois, une mondiale,) pour répondre à José, cette année 2013 à 65 printemps avec lucette nous avons fait notre 1ere Nationale et je t'assure un régal, un parce que j'étais avec le club des joyeux conducteurs, pas tous certes mais quelques-uns , de plus il y avait une ambiance d'enfer sur le site, en nocturne nous pouvions aller danser faire la fête, boire avec les copains, pas besoin de sortir de l'enceinte, nous avions tout ,(que demande le peuple) hourra le top quoi.
Donc la mondiale je m'en doutais un peu compte tenu du site et la grandeur à j'oubliais l'ombre.
papi
Proto 1939

MessageSujet: Re: RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE Mar 6 Aoû 2013 - 10:59

Hello

Passons sur la chaleur et les inconvénients du à celle ci, normal prévisible ;

mais pour le choix de la restauration !!

festivités quasis nuls,

beaucoup trop grand et manque de points d'eau, parqué dès le premier parking F + de 100ms pour trouver les douches et point d'eau;

Choléra66

MessageSujet: Re: RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE Mar 6 Aoû 2013 - 11:06

moi decu , je voulait pas y allez , j'aurait pas du y allez , j'ai perdu du temps et de l'argent et j'ai pété un moteur , heureusement qu'il y avait les potes ...

Encore merci a Jans et JME pour m'avoir aidé sur le bord de la route
vieille titine
2CV type A

MessageSujet: Re: RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE Mar 6 Aoû 2013 - 11:27

pour twix !!! mon nouveau blaze lol !!! j'en aurai des tas à raconter, mais sur la mondiale !!! le pire du pire du pire !!!
2€ la bouteille d'eau !!! voleur !!!
les vendeurs de pièces !!! voleur !!! surtout une pensée au particulier venu d'auvergne, qui ose sortir le catalogue de cassis et me sort : "les flasques d'amortos chez cassis, c'est 45€, je te fais les 2 à 45 !!!"... il a de la chance que je n'avais plus de salive... pièce trouvé chez l'italien pro... 15€ la paire !!!
heureusement, il restait les potes... dédicace à néné, zutalors, choléra, vieu, papy, daniel91... et j'en oubli un paquet !!!
mondiale à oublier !!! vivement la pologne !!! et j'espère que les portuguais vont nous proposer quelque chose de très différent d'alcaniz... car sinon... sa sera sans nous !!!
j-m-e
2CV type A

MessageSujet: Re: RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE Mar 6 Aoû 2013 - 11:31

content que tu ai reussi a rentrer par la route hourra

tu a eu plus de chance que le jans, il a du abandoner l'AMI 8 sur le bord de la route a st lary ! Rolling Eyes 
mecazen
2CV type A

MessageSujet: Re: RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE Mar 6 Aoû 2013 - 11:57

ce fut laborieux! vive le débit pourri!...

photos Mecazen
http://www.mecazen-2cv.actifforum.com
fouineurà2pattes

MessageSujet: Re: RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE Mar 6 Aoû 2013 - 12:12

Choléra66 a écrit:
moi decu , je voulait pas y allez , j'aurait pas du y allez , j'ai perdu du temps et de l'argent et j'ai pété un moteur , heureusement qu'il y avait les potes ...

Encore merci a Jans et JME pour m'avoir aidé sur le bord de la route

c'est incroyable qu'à chaque fois tu pètes quelquechose Shocked 
andré reix
2CVAZ

MessageSujet: Re: RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE Mar 6 Aoû 2013 - 12:45

Bien content de ne pas y être allé !
J'ai pas trop apprécié que l'on fasse miroiter la possibilité que l'on me refuse l'accès du site après un périple de plus de 1100 bornes...
Je préfère avoir été à la Nationale...et avoir revu les copains dans les concentres à taille humaine comme Chouppes ou le poitou...
doume66
2CV6

MessageSujet: Re: RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE Mar 6 Aoû 2013 - 12:50

LA ULTIMA MIERDA,

voila ce que j'aurai titré si j'étais journaliste. Cette mondiale a été un grand foutage de gueule de la part des espagnols. pas etonnant que leur pays soit dans cette situation si tout fonctionne comme ca.

Pas de buvettes reparties sur le site comme annonce dans le programme,mais une seule et unique situee au centre d'activite,heureusement pour nous a suivi la pompe a bieres qui distribuait biere,eau et muscat bien frais a volonte, mais, pour ceux qui s'était charge un minimum en pensant avoir tout sur place ils ont du se contenter de boissons chaudes ou de kilometres a pieds pour deguster une biere fraiche.

Pour ceux qui pensaient pouvoir se regaler avec des specialites espagnoles, tout faux la aussi!, une bonne tartiflette made in France par 45° a l'ombre c'est le top! ou des cuisses de grenouilles.
Ils avaient largement la place d'installer des bodega avec plein de trucs sympa a manger.
Encore une fois heureusement pour nous avait suivi la plancha et poeles a paella.

la guardia a largement abuse, avec ses controles et leurs tronches antipathiques , on se serait cru revenu au temps de Franco.

le bilan: cette mondiale fut un fiasco!!
mais pour nous personnellement on s'est bien regale, grosse bouffe suivi de fiesta sur notre emplacement et fin de soiree au chapiteau.
rigolade et grand n'importe quoi(tous deguise en tahitien).

voila c'était mon coup de gueule pour cette mondiale mais sans regrets d'y etre alle.
andré reix
2CVAZ

MessageSujet: Re: RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE Mar 6 Aoû 2013 - 12:52

j-m-e a écrit:
les deuchiste avais du oublier leurs appareil photo:mdr: 

moi je vous met les mienes
https://plus.google.com/photos/117278958295170968024/albums/5908551212199818209?authkey=CPq_uJX0rsOPoQE

c'est du vrac, y a tout le periple, 2300 borne

loubressac => vieille mecanique de gourdon => pres mondiale a elne =>alcaniz =>retour
Merci jme pour tes photos Wink 
Ta Méhari est géniale, j'adore !
Deuche13
Proto 1939

MessageSujet: Re: RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE Mar 6 Aoû 2013 - 14:53

Une seule image a retenir de cette rencontre, LA VERITE ECLATE AU GRAND JOUR !!!!!!

Alain d'Agen et son camping car !!!! whaouu whaouu whaouu whaouu whaouu 

Mr. Green Mr. Green Mr. Green 
aioli69
2CV4

MessageSujet: Re: RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE Mar 6 Aoû 2013 - 15:06

vieille titine a écrit:
les vendeurs de pièces !!! voleur !!! surtout une pensée au particulier venu d'auvergne, qui ose sortir le catalogue de cassis et me sort : "les flasques d'amortos chez cassis, c'est 45€, je te fais les 2 à 45 !!!"... il a de la chance que je n'avais plus de salive... pièce trouvé chez l'italien pro... 15€ la paire !!!

ha ha, j'étais juste à côté à ce moment-là, j'ai halluciné !!! d'autant que ses flasques étaient vraiment pas comme neuves !
Philippe Azu

MessageSujet: Re: RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE Mar 6 Aoû 2013 - 15:08

La plus belle deuche de la Mondiale...

aioli69
2CV4

MessageSujet: Re: RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE Mar 6 Aoû 2013 - 15:13

Pas trop de camping-cars, c'est vrai...mais nous on a pas eu de chance, grrrr !
On en avait 4 juste à côté de nous, des bretons.
Avec les plateaux, une lna, 2 deuches tuning que-si-elle-roulent-faudrait-voir-à-pas-qu'elles-s'abîment-de-trop (elles ont pas dû faire autre chose que des tours du site...), garés en carré pour se protéger des intrus, et la cornemuse-techno en fond sonore.

J'ai adoré Twisted Evil 
Miche46
2CV type A

MessageSujet: Re: RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE Mar 6 Aoû 2013 - 15:19

doume66 a écrit:
LA ULTIMA MIERDA,

voila ce que j'aurai titré si j'étais journaliste. Cette mondiale a été un grand foutage de gueule de la part des espagnols. pas etonnant que leur pays soit dans cette situation si tout fonctionne comme ca.

Pas de buvettes reparties sur le site comme annonce dans le programme,mais une seule et unique situee au centre d'activite,heureusement pour nous a suivi la pompe a bieres qui distribuait biere,eau et muscat bien frais a volonte, mais, pour ceux qui s'était charge un minimum en pensant avoir tout sur place ils ont du se contenter de boissons chaudes ou de kilometres a pieds pour deguster une biere fraiche.

Pour ceux qui pensaient pouvoir se regaler avec des specialites espagnoles, tout faux la aussi!, une bonne tartiflette made in France par 45° a l'ombre c'est le top! ou des cuisses de grenouilles.
Ils avaient largement la place d'installer des bodega avec plein de trucs sympa a manger.
Encore une fois heureusement pour nous avait suivi la plancha et poeles a paella.

la guardia a largement abuse, avec ses controles et leurs tronches antipathiques , on se serait cru revenu au temps de Franco.

le bilan: cette mondiale fut un fiasco!!
mais pour nous personnellement on s'est bien regale, grosse bouffe suivi de fiesta sur notre emplacement et fin de soiree au chapiteau.
rigolade et grand n'importe quoi(tous deguise en tahitien).

voila c'était mon coup de gueule pour cette mondiale mais sans regrets d'y etre alle.

Bravo pour ce coup de gueule qui reflète exactement ce que nous avons tous ressentis de notre côté.
jose
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE Mar 6 Aoû 2013 - 15:54

Deuche13 a écrit:
Une seule image a retenir de cette rencontre, LA VERITE ECLATE AU GRAND JOUR !!!!!!

exce Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr 

adepte à 100%de la Liste d'entraide
Ike
2CV type A

MessageSujet: Re: RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE Mar 6 Aoû 2013 - 17:08

Content de ne pas y avoir été...
HERVE DE MARSEILLE
TPV

MessageSujet: Re: RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE Mar 6 Aoû 2013 - 17:40

Deuche13 a écrit:

QUESTION BONUS: il y avait'il la clim dans le bouzin(camping-car)?
titi rat's
2CV6

MessageSujet: Re: RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE Mar 6 Aoû 2013 - 17:59

salut  hihihi super ballade aller retour quel pied de magnifiques paysages thumleft thumright  pour le reste mélange de Evil or Very Mad Thumb down Colts klong battle affraid sunny cool meuhhh . bravooo voilà pas de regrets ni de remords god save the deuche hihihi

Ne pas oublier de laisser un espace entre un mot et un smiley sinon il ne s'affiche pas . Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE

RETOUR DE LA MONDIALE EN ESPAGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant