forum2pattes , le forum de la 2cv et dérivés .

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministrateurContacter l'Administrateur  FAQFAQ  

Partagez | 

De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
amiz

MessageSujet: Re: De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018 Ven 18 Mai 2018 - 22:50

Doc,

tu es passé à l'apéro du forum et je ne t'ai pas vu !!!

Raaahhhh, la prochaine fois, pour me punir, je me les prends et je me les mords !!!

Laurent

et bien lolo tu t'est mis au yoga !!!!!!!!!!!! Mdr Mdr Mdr Mdr

Dernière édition par amiz le Ven 18 Mai 2018 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
docharlestone
TPV

MessageSujet: Re: De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018 Ven 18 Mai 2018 - 22:51

Je suis passé très très rapidement à un moment ou ma femme désirait retourner au gite retrouver nos amis au chaud
Amiz...mille excusesmais je te jure que je n'etais pas bien
Lolo....idem et tu me mets moins vingt depuis la derniere fois...et je pensais que tu etais à Sauzzonnn
amiz

MessageSujet: Re: De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018 Ven 18 Mai 2018 - 22:54

c'est rien doc je sais ce que c'est d'être pas bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jose
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018 Sam 19 Mai 2018 - 0:04

lolodubalaou a écrit:
Doc,

Raaahhhh, la prochaine fois, pour me punir, je me les prends et je me les mords !!!

Laurent

il t'en reste !!!! huuummmm whistle blaze

adepte à 100%de la Liste d'entraide
samous
2CV AZAM

MessageSujet: Re: De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018 Sam 19 Mai 2018 - 7:25

Tu as eu la chance d'être à côté du bon bloc sanitaire thumright

Le Mimi du 54 a écrit:
TROP TOP !!
Zone clubs, zone particuliers, zone douches (propres et avec parfois un peu d'eau chaude), zone pro, zone bouses aux pièces, zone danse, zone visiteurs...
la voie d'entrée était différente de celle de la sortie,
la voie d'entrée intelligement recouverte,
l'accueil fut très sympa,
la musique fut d'enfer,
ha oui il a plu...et alors...?
BRAVO à tous les organisateurs !!
hourra

docharlestone
TPV

MessageSujet: Re: De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018 Sam 19 Mai 2018 - 9:25

je replace les photos du debut Mr. Green
lolodubalaou

MessageSujet: Re: De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018 Sam 19 Mai 2018 - 12:44

jose a écrit:
lolodubalaou a écrit:
Doc,

Laurent

il t'en reste !!!! huuummmm whistle blaze

Oui, oui, j'ai cette chance ... Mais est ce que cela va durer ?

Laurent

PS : comme disait Pierre Desproges : "Les Allemands, c'est comme le sexe, il faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix."

Invité

MessageSujet: Re: De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018 Sam 19 Mai 2018 - 22:53

docharlestone a écrit:
allez je replace un petit mot

cette année ma santé déconne et (pas la tête pas la tête) j'ai dormi dans un gîte à 2 pas du site. Donc les soirées telles que vous les rapportez , je n'y etais pas (et je regrette c'est ma premiere nationale ou je ne dors pas sur place).
Mercredi matin , c'etait tout de même un vrai merdier boueux les gars !!! mais la deuche passe (en crabe sur l'allée en dévers) et en douceur pour acceder en haut. Dire qu'on n'avait pas pris les chaines !!!!erreur!!

J'y ai vu des autos sympa, comme tout le monde ,des autos décalées , des equipes décalées aussi. J'ai un faible pour les post74 ( Mr. Green les deuches Mr. Green )qui conservent les phares rectangulaires. Je trouve en effet qu'il y a "moins de jeunes" et plus de vieux comme moi. Mon souvenir de DIOU par exemple est très différent .J'en ai loupé peu ,des nationales, et j'ai trouvé celle ci "bien" pour plein de retrouvailles et de discussions passionnées. L'apero du forum , j' suis passé en catimini car je ne bois plus d'alcool (p'tain de médecins avec leurs médoc) et j'avais froid . Sorry pour ce comportement de sauvage.

Bons souvenirs, carte mémoire de l'APN plantée mais c'est pas grave.....à l'an prochain si l'abbé Ixe nous protége !

PS:si quelqu'un du forum à une photo de la deuche avec la vitre AR "comme une AMI6" et un capot de deuche pour former l'AR, bi-ton bleu  je veux bien l'avoir!!

Diou, un magnifique souvenir avec l az et le hy du frangin. Super soirée avec le concert soldat Louis. Campement a cote de la rivière avec des 2cv de raid qui tentait de passer sans noyer leur moteur.
Visiblement cela dérange que je parle de débordement la nuit. C est égal, cela me rassure que certain est eu aussi peur dans leur tente avec ses 2chiste alcoolisés.
Aussi un peu decalé pour etre venu a la national avec juste de l eau et du miel dans mon azu de 1959 pensant passez une bonne nuit. Je m etais preparé un bon nid douillet a l interieur, avec la roue de secours a la place du siege passagé et une grosse couverture piqué de laine. Je m attendais juste pas a autand "d animation" la nuit.
De sûr, pour nous, c est fini les camping national 2chiste. Si a refaire, on ira dormir ailleurs, a la sauvage, comme on l a toujours fait avec nos 2cv.

yann

Sinon inscrit depuis 2008 sous AZU_jura, mais visiblement j ai pas pris le bon compte.
jose
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018 Sam 19 Mai 2018 - 23:21

2cvazu39 a écrit:

Sinon inscrit depuis 2008 sous AZU_jura, mais visiblement j ai pas pris le bon compte.

il va donc falloir que tu choisisses entre 2cvazu39 et  AZU_jura  car le cumul de comptes,  sur le forum est interdit.
si tu ne me répond pas rapidement à ce message,  je choisirais pour toi, la suppression d'un compte

coyote2cv
TPV

MessageSujet: Re: De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018 Lun 21 Mai 2018 - 17:55

bisounours de boue c'était pas une bonne idée de pas nettoyer de suite, j'en ai chier aujourd'hui
http://perso.orange.fr/feeverte
gilles061971

MessageSujet: Re: De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018 Lun 21 Mai 2018 - 21:04

Moi j'ai choisit de le faire le soir même Mr.Red de mon retour ... mais malgré ça il m'a fallut faire 2 nettoyages ....

Dernière édition par gilles061971 le Mar 22 Mai 2018 - 19:37, édité 1 fois
http://gilles061971.skyrock.com/
jojo
TPV

MessageSujet: Re: De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018 Lun 21 Mai 2018 - 22:45

Salut,
La Boue de La Veze a eu raison des semelles des mes chaussures de rando que je trainais depuis des années.
Paix pour ces vielles compagnes de mes voyages goodnight
TMS
TPV

MessageSujet: Re: De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018 Lun 21 Mai 2018 - 22:48

Moi je garde cette boue en relique le plus longtemps possible. La poussiére de Nîmes était partie bien vite...
http://thierry.gravrand.free.fr/AMI6.htm
boiti
2CV AZAM

MessageSujet: Re: De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018 Mar 22 Mai 2018 - 18:36

bin moi avec les 600 bornes de retour sous le pluie:pluie:
plus de boue a l arrivé thumleft
Blou26
Proto 1939

MessageSujet: Re: De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018 Mer 23 Mai 2018 - 7:48

Pareil pour moi.

On reconnaitra ainsi les deuchistes rentrés le samedi, à leurs véhicules couverts de boue séchée durcie telle la latérite chère aux pistards africains, et ceux rentrés le dimanche aux voitures impeccablement rincées, passées au karcher de la pluie diluvienne déversée sur une bonne partie de la France toute la journée.

D'ailleurs de la flotte il y en avait partout dans ma Blou, jusque dans les vieux chiffons roulés en boule dans les derniers recoins du coffre, qui dégageaient une sale odeur de moisi, voire de charogne, après la chaleur de ces derniers jours. ça m'apprendra à pas faire le ménage !
jose
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018 Mer 23 Mai 2018 - 8:21

Blou26 a écrit:

une sale odeur de moisi, voire de charogne, après la chaleur de ces derniers jours. ça m'apprendra à pas faire le ménage !

depuis le temps, que l'on te dit de ne pas amonceler, dans le coffre, les cadavres, de ces pauvres vieux qui traversent inconsciemment, devant la blou Rolling Eyes

Red Dahut
2CV type A

MessageSujet: Re: De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018 Mer 23 Mai 2018 - 12:13

mdr j aurai cru a des trophées de l'Abbé Ixxe angelo
http://yanazka.skyrock.com/1.html
pilar
2CV type A

MessageSujet: Re: De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018 Jeu 24 Mai 2018 - 18:35

Blou26 a écrit:
Pareil pour moi.

On reconnaitra ainsi les deuchistes rentrés le samedi, à leurs véhicules couverts de boue séchée durcie telle la latérite chère aux pistards africains, et ceux rentrés le dimanche aux voitures impeccablement rincées, passées au karcher de la pluie diluvienne déversée sur une bonne partie de la France toute la journée.

bonjour ,

malgre la pluie , il me reste encore quelque vestige de
La Veze ,

mais rassure toi Blou26 , ma camionnette a du etre
fabriquee sur le meme principe du "non etanche" Mdr

j'avais les talons de mes basquettes bien humides Exclamation Exclamation Exclamation

a bientot

Loïc
2CV type A

MessageSujet: Re: De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018 Jeu 24 Mai 2018 - 21:06

TMS a écrit:
Moi je garde cette boue en relique le plus longtemps possible. La poussiére de Nîmes était partie bien vite...

Ha ? Parce qu'Amisette, elle, je crois qu'elle a dû traîner un peu de poussière de Nimes jusqu'à Besançon !

--
Loïc
TMS
TPV

MessageSujet: Re: De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018 Ven 25 Mai 2018 - 0:13

Loïc a écrit:
TMS a écrit:

Ha ? Parce qu'Amisette, elle, je crois qu'elle a dû traîner un peu de poussière de Nimes jusqu'à Besançon !

--
Loïc
Tu l'a gardée sous cloche ?
Deuch'Nord
Calandre
Calandre

MessageSujet: Re: De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018 Ven 25 Mai 2018 - 12:23

meme si Windmill se moque de moi, j'ai mis un moment, et avec une grande aide du fiston à nettoyer Bleuette.

Si on l'a fait c'est qu'on faisait la "route des vacances" juste derrière, un défilé, c'ets mieux avec une voiture propre.

et pis pour le côté plus "roots", j'aurai l'azam qui, rouillée, sera plus raccord avec la boue ! Surprised
http://www.stefcb500.skyrock.com
Loïc
2CV type A

MessageSujet: Re: De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018 Ven 25 Mai 2018 - 21:00

TMS a écrit:
Loïc a écrit:
TMS a écrit:

--
Loïc

Non, mais je ne la lave pas souvent, côté intérieur en tout cas. C'est sur le rebord des ouïes d'aération que j'ai remarqué en partant pour Besançon une poussière rougeâtre que j'ai reconnue comme étant la signature de Nîmes ! What a Face

--
Loïc
TMS
TPV

MessageSujet: Re: De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018 Ven 25 Mai 2018 - 23:16

Loïc a écrit:
TMS a écrit:
Loïc a écrit:
TMS a écrit:

--
Loïc

Non, mais je ne la lave pas souvent, côté intérieur en tout cas. C'est sur le rebord des ouïes d'aération que j'ai remarqué en partant pour Besançon une poussière rougeâtre que j'ai reconnue comme étant la signature de Nîmes ! What a Face

--
Loïc
Latérite, bravo !
soeur-therese
2CV4

MessageSujet: Re: De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018 Dim 27 Mai 2018 - 9:04

Hello !
J'ai profité il y a une semaine du jardin de mes parents pour déployer ma tente 2 secondes à déplier 2 heures à replier.
Chaque année après la nationale je me dis, faut que je la nettoie. C'est enfin chose faite, j'ai notamment ôté de l'herbe séchée de Severac (de la vraie herbe légale, celle du champs, je précise !), de la poussière de Nîmes et de l'humidité de la Veze !
Et bien j'arrive maintenant à la replier du 1er coup, vive l'expérience !
Toujours pas reçu de PV suite à la photo surprise du retour de la Veze, bizarre nous aurait-on oublié ???
Nicolas G
2CV type A

MessageSujet: Re: De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018 Dim 27 Mai 2018 - 13:02

Pour les PV j’en ai un qui a mis 4 mois à arriver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018

De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant