forum2pattes , le forum de la 2cv et dérivés .

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministrateurContacter l'Administrateur  FAQFAQ  

Partagez | 

De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
amiz

MessageSujet: Re: De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018 Dim 13 Mai à 14:44

je viens de rentrer après un passage en Savoie

bilan : une super nationale plein de bons souvenirs , une mention TB aux bénévoles , pas de  mentions a certains deuchistes  !!!!! comme je le dis souvent un con avec une 2cv ou une Ferrari reste un con , si certains avaient eu un peu de patience et avaient écouté l'organisation au lieu de gueuler comme des putois on aurait divisé le bordel routier en trois  

une mention au F2P toujours une bonne ambiance a l'apéro , moment a ne pas rater !!!! ça compte dans la vie d'un deuchiste Mdr Mdr Mdr Mdr

merci a ceux qui m'ont donner un super coup de main au déballage et remballage de mon stand !!!! ça c'est l'esprit deuchiste wink wink wink wink wink wink

a tous je vous souhaite une super année pleine de bonnes choses et a l'an prochain Wlove Wlove Wlove Wlove
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
2CV type A

MessageSujet: Re: De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018 Dim 13 Mai à 14:54

De retour à la maison, avec pliage de tente et embarquement du matériel sous la pluie, et 4h de route sous la pluie incessante (seule la taille des gouttes à varié)... pluie

Mais j'étais là pour le dernier repas apéritif dinatoire sur le site du Forum ! Ah, ce petit air de campement de Rom qui nous va si bien, hein ? Mr. Green

C'était bien, même si cette année, venant avec mon gamin, j'ai été un peu moins mobile.

La boue, ben ouais, on y peut rien, vu la flotte tombée en une nuit, sur un pâturage... pluie pluie pluie
Mais bon, j'ai pu tester la capacité d'Amisette : elle a grimpé ! jap D'ailleurs, ce n'est pas vraiment la montée qui était difficile, c'était le chemin de liaison en léger dévers qui m'a donné des sueurs froides. Cela m'apprendra à aller faire des course au mauvais moment. Confused

Ah oui, parce que , pour ceux qui n'y étaient pas, il faut dire que le terrain de camping était grosso modo divisé en deux : partie haute et partie basse. Donc après la pluie de la nuit de Mercredi à jeudi, c'est devenu subitement trèèèèès calme sur la partie haute : personne n'y montait plus hormis deux trois type avec des transmissions intégrales, et personne n'osait en redescendre de crainte de ne plus pouvoir remonter, et puis ceux qui avaient de belles voitures ne voulaient pas les salir ! Moi je l'ai fait car je suis, comme chacun sait, très audacieux inconscient. Mr.Red Eh ben vous savez quoi : Amisette elle a une peinture au téflon : la boue en est tombée spontanément.

Mais sinon c'était bien, et nous avons eu aussi, à côté des cette humidité, du temps très chaud (parfois dans la même journée !)

A ceux avec qui j'ai partagé des bon moments, je dis à bientôt pour de nouveaux moments de saoûlerie biture convivialité ! Et une pensée à ceux qui n'étaient pas là...

Les photos viendront sous peu.

--
Loïc
DD
2CV type A

MessageSujet: Re: De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018 Dim 13 Mai à 14:55

Salut les gens

Après être arrivé vendredi en milieu d'après midi sous le soleil , j'ai retrouvé le forum 2 pattes en vrai  

Donc mon ressentit de cette nationale

comme d'hab , belle rencontre , content de revoir les potes etc etc
par contre , j'ai trouvé l'atmosphère un peu pesante , sans doute due au mauvais temps où à la présence des bidasses en folie ou des combi et des ""voitures de la force par la joie"
on sentait quand même que le plan vigipirate et les normes préfectorales ont quelque peu plombé l'ambiance , les concerts démarraient tôt  , la musique du disc-jockey était quelque peu bizarre voir même oppressante pour le samedi soir ( pourtant je ne suis pas difficile ) , mais là  à 23h30 le samedi soir le DD il était au lit ….et même pas bourré Smile
de moins en moins de voitures originales ou dans leur jus , j'ai eu ( pour la première fois en 20 ans de nationales ) le sentiment d'être un ovni en débarquant avec ma " vieille "  et pourtant elle en fait quelque unes
de moins en moins de jeunes dans les rencontres ( en même temps , vu qu'il faut contracter un crédit pour acheter une deuche , ils se rabattent sur les quatrelles et ils ont bien raison )
côté organisation , rien à redire , en même temps vu l'investissement pour ce genre d'événement  ( aussi bien humain que financier ) , on ne peut que les féliciter

mais ayant croisé un convoi de pijeot 203 vers dôle , je me dit qu'on est encore très loin de ressembler à ce genre de clientèle

voilu

La bise

Le DD
coyote2cv
TPV

MessageSujet: Re: De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018 Dim 13 Mai à 15:05

Comme je l'ai dit à certain , les organisateurs n'avaient du budget soleil que pour 2 jours

Après la Rochelle je m'étais promis d'arreter les Nat Françaises, la j'ai fait un effort étant local, pour la suite on verra, mais les Francomtois ont été à la hauteur
http://perso.orange.fr/feeverte
soeur-therese
2CV4

MessageSujet: Re: De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018 Dim 13 Mai à 15:07

Rentré aussi aujourd'hui à 15H après avoir la route avec Titanael jusqu'à Valence.
On verra qui de lui ou de moi s'est pris le radar ce matin dans un petit village peu après le départ, ce qui est sur c'est que ce sera une deuche rouge sur la photo !
Bonne nationale à peine entachée par un peu de mauvais temps, mais bon on est des guerriers, on est restés jusqu'au dimanche ! On a plié les tentes sous la pluie! Un beau soleil aussi par moment, alors moi les coups de soleil c'est pif et haut du dos, les bras ont bien bronzés, j'ai la marque du bracelet rose !
Organisation plutôt bonne pour moi, un peu de flou quand à l'affluence d'hier après midi qui aurait conduit a fermé le site (pas pour les piétons ??) d'où un bon gros bouchon qui aurait pu être évité et qui a été fatal à la bobine de Titanael, et des sens de circulation aberrants selon moi : en rentrant sur le site on devait forcément croiser ceux qui en sortaient, d'où besoin d'un personne pour bloquer alternativement les deux files, en roulant "à l'anglaise" sur le chemin qui menait au site on aurait évité tout cela. enfin, c'est juste mon avis.
Voilà, c'est tout, pour le moment !
gilles061971

MessageSujet: Re: De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018 Dim 13 Mai à 16:08

La suite de mes photos ...

la suite de la 2cv Ami 6

l'ami Gilles avait sorti son type H

innovation de Romu

je vous ai dit je suis dans la période ami 6

2cv coca cola ...

2cv tintin

une drôle d'ami ....

un 2cv à moteur GS ...

spécial dédicace à Lolo

toujours au top les réalisations du West Coast Deuch

la deuch à Coucoun à côté de la mienne ....par hasard.

sale gosse à vélo qui a gâche ma photo

fallait oser ...

coucher de soleil

Aurine sous le coucher de soleil

2 vert jade sur la même photo

une sherpa

kit aventure Citroën

John Deer .....

allez l'OM

pas sur que ce soit top dans les côtes !!!

joli travail sur les ailes arrières

bonne idée !!!

spécial José ....

originale

les traces de la boue sur ma 2cv .... j'ai passé 1 heure hier a enlever la boue de mes ailes !

Merci à l'organisation !!!! seul bémol c'était tellement la misère pour entrer et sortir qu'on n'a pas bougé du camp .....

http://gilles061971.skyrock.com/
Maxdeuche
Calandre
Calandre

MessageSujet: Re: De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018 Dim 13 Mai à 16:45

soeur-therese a écrit:
Rentré aussi aujourd'hui à 15H après avoir la route avec Titanael jusqu'à Valence.
On verra qui de lui ou de moi s'est pris le radar ce matin dans un petit village peu après le départ, ce qui est sur c'est que ce sera une deuche rouge sur la photo !
Bonne nationale à peine entachée par un peu de mauvais temps, mais bon on est des guerriers, on est restés jusqu'au dimanche ! On a plié les tentes sous la pluie! Un beau soleil aussi par moment, alors moi les coups de soleil c'est pif et haut du dos, les bras ont bien bronzés, j'ai la marque du bracelet rose !
Organisation plutôt bonne pour moi, un peu de flou quand à l'affluence d'hier après midi qui aurait conduit a fermé le site (pas pour les piétons ??) d'où un bon gros bouchon qui aurait pu être évité et qui a été fatal à la bobine de Titanael, et des sens de circulation aberrants selon moi : en rentrant sur le site on devait forcément croiser ceux qui en sortaient, d'où besoin d'un personne pour bloquer alternativement les deux files, en roulant "à l'anglaise" sur le chemin qui menait au site on aurait évité tout cela. enfin, c'est juste mon avis.
Voilà, c'est tout, pour le moment !

Bonjour,

Pour le sens de circulation, les gendarmes ont demandés que ce soit dans ce sens car si il y avait eu un accrochage dans l'autre sens ça allait "retombé" sur l'organisation. Et l'arrivée se faisait de ce coté pour des questions techniques (électricité et internet). Ensuite les secours ont demandés 2 accès au camping du coup le nombre de route est vite restreint.

J'étais à l'arrivée du camping toute l'après-midi afin de faire tourner le moins possible les gens pour trouver leur emplacement, j'ai trouvé tous le monde très agréable (sauf le gros camping-car P.L qui est monté sur le haut du camping)

Belle nationale pour moi (pas très objectif, je suis d'accord mais autant de 2cv dans les environs de mon village, c'est magique et magnifique) Wink
TMS
TPV

MessageSujet: Re: De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018 Dim 13 Mai à 17:22

DD a écrit:

par contre , j'ai trouvé l'atmosphère un peu pesante , sans doute due au mauvais temps où à la présence des bidasses en folie ou des combi et des ""voitures de la force par la joie"
on sentait quand même que le plan vigipirate et les normes préfectorales ont quelque peu plombé l'ambiance , les concerts démarraient tôt  , la musique du disc-jockey était quelque peu bizarre voir même oppressante pour le samedi soir ( pourtant je ne suis pas difficile ) , mais là  à 23h30 le samedi soir le DD il était au lit ….et même pas bourré Smile
de moins en moins de voitures originales ou dans leur jus , j'ai eu ( pour la première fois en 20 ans de nationales ) le sentiment d'être un ovni en débarquant avec ma " vieille "  et pourtant elle en fait quelque unes
de moins en moins de jeunes dans les rencontres ( en même temps , vu qu'il faut contracter un crédit pour acheter une deuche , ils se rabattent sur les quatrelles et ils ont bien raison )

Je suis d'accord avec toi concernant la montée en gamme du parc (moi qui ai une des rares Charleston rouillées), mais les quelques Neureicherwagen présentes, si elles m'ont surpris, ne me paraissent pas suffisantes pour peser sur l'ambiance ? Je pourrais même penser que c'est une preuve d'ouverture d'esprit pour eux que d'être venu. Le camping car briton de la taille d'un ... autocar était bien surprenant, et doit bien coûter le prix de ma maison au fait.

Dernière édition par TMS le Lun 14 Mai à 20:55, édité 1 fois
http://thierry.gravrand.free.fr/AMI6.htm
TMS
TPV

MessageSujet: Re: De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018 Dim 13 Mai à 17:24

coyote2cv a écrit:
Comme je l'ai dit à certain , les organisateurs n'avaient du budget soleil que pour 2 jours

Après la Rochelle je m'étais promis d'arreter les Nat Françaises, la j'ai fait un effort étant local, pour la suite on verra, mais les Francomtois ont été à la hauteur
Tu vois qu'il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, car toutes les Nats ensuite ont été de parfaites réussites (encore que Nîmes aurait été déficitaire, mais en tant que participant j'ai adoré).
Nicolas G
2CV type A

MessageSujet: Re: De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018 Dim 13 Mai à 17:57

Loïc, si tu peux donner ton adresse en mp, Jean était très triste de quitter son copain Nicolas.
Il voudrait lui écrire.
Merci
deucheman
2CV type A

MessageSujet: Re: De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018 Dim 13 Mai à 18:01

Je sacrifie à la tradition en donnant moi aussi mon ressentit sur cette nationale.

C'était en effet une nationale avec une ambiance un peu bizarre, le site à moitié vidé dès samedi aprem y a joué pour beaucoup.
Je ne m'étendrais pas sur l'affluence de plateaux, voitures hors anciennes sur le parc ni sur les campings cars qui avaient globalement joué le jeu de s'installer à part.

Non, ce qui me chagrine le plus c'est l'attitude globale de certains participants. On est là pour faire la fête mais de là à mettre la musique et chanter (fort) jusqu'au petit jour au milieu des campements il y a des limites. Je me souviens aussi de la tête de ces deux bénévoles tout juste majeurs croisés samedi soir vers minuit entrain de nettoyer les sanitaires. Ils étaient écœurés par la saleté laissée par certains (de la merde sur les abattants de WC et dans les douches). J'ai parfois eu l'impression de me retrouver dans un festival où la 2cv n'est plus l'élément central mais une caution... à l'image de ce camping car dont le plateau est resté changé de sa 2cv toute la nationale.

Est-ce que je regrette ma venue? Non, cent fois non! Les amis retrouvés, les apéros enchaînés (contrairement à DD je suis allé au lit bien mûr... put** de mazout Laughing ), les nouvelles connaissances, l'ambiance sur le campement du forum. J'ai raté l'apéro de jeudi mais le banquet de samedi soir sous la tonnelle improvisée fut mémorable thumleft Qu'est-ce qu'on s'est marré, hein mon José blruuuu

Bref, merci aux bénévoles, merci aux tourangeaux pour les apéros, merci à tous les membres du forum présents sur l'emplacement ce fut un super moment! De concentres en concentre si il doit y avoir un invariable, c’est la tristesse de vous quitter à la fin de la rencontre.

Vivement le Berry!

@+
coyote2cv
TPV

MessageSujet: Re: De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018 Dim 13 Mai à 18:05

[quote="TMS"]
DD a écrit:
Le camping car briton de la taille d'un ... autocar était bien surprenant, et doit bien coûter le prix de ma maison au fait.

Ce type vaut entre 450&500k€ soit 3 fois le prix de ma maison, vais je acheter une burton pour financer çà??? (un projet avec Mme pour nos 20 ans)

Alors ma prochaine nat ce sera avec un machin 100% dans son jus
http://perso.orange.fr/feeverte
deucheman
2CV type A

MessageSujet: Re: De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018 Dim 13 Mai à 18:10

Si cette nationale fut une réussite ce fut en grand partie car le campement du forum était sous la protection d'un Saint Homme, l'Abbé Ixe, qui outre ses traditionnels exorcisme a distribué à ses ouailles de quoi conjurer le sort!

Quelques belles échappées des années 70:

Et qu'on se le dise, les 2cv attirent les belles poulettes!

@+

jose
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018 Dim 13 Mai à 18:25

J'ai trouvé cette nationale tristounette, mais très intéressante, avec ses fastes et ses bémols, vrai, que je n'ai pas vécu cette nationale en son sein, mais en décalé, et pour une fois qu'il y a une nationale ou je ne suis pas à l'hosto Razz j'ai essayé d'en profiter.
Retrouver tous les copains, un bonheur, une grande joie, se balader sur un parterre ou commerçants nombreux, ainsi que les marchands, ont montrés de la part de l'organisation, un souhait de diversification, et de saluer le boulot des bénévoles, aussi du Boich et Maxdeuche qui ont contribues à ce que le forum puisse avoir un Zoli emplacement thumleft
Les campings cars, Rolling Eyes comlme me disait Maxdeuche, une réflexion et ils étaient visiblement prets à en découdre.... lamentable, mais ça au moins ça ne changera pas Evil or Very Mad et ça me permettra à chaque fois de pousser mon coup de gueule ... Laughing Laughing Laughing
Par contre, j'ai entendu parler d'une mondiale à Salbris scratch Rolling Eyes Evil or Very Mad hihihi ou, alors, on m'a fait une mauvaise blague. Mdr
ciao! et merci à tous pour votre bonne humeur, qui fait toujours plaisir kiss

adepte à 100%de la Liste d'entraide
titanael
2CV type A

MessageSujet: Re: De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018 Dim 13 Mai à 19:00

Bien rentré vers 18h30 sous la pluie en compagnie de Soeur Thérèse jusqu,a Valence et en solo pour finir vers Aix avec pluie et vent.La Nationale était super pour ma part; hormis le temps ,mais ca personne n,y peu rien.

Vivement la prochaine. Wlove raid
parisagadez
Proto 1939

Localisation : SDF depuis juin 2014 et heureux comme ça. Vis depuis début 2015 à Ziguinchor tout au sud Sénégal.

MessageSujet: Re: De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018 Dim 13 Mai à 19:12

Bien rentrè ce soir avec Fouè38, sous la pluie.
Pour moi une excellente nationale vu le nombre et la qualité des F2P qui ont fréquenté l'emplacement.

L-organisation impeccable.
Une mention spéciale à Blou qui le dimanche matin à pu dépanner Deuchnord d'un câble d'embrayage et plus tard sur la route d'un alternateur neuf pour un deuchiste en panne. Blou le groseille du forum.

on parle de la pluie mais j'ai pris un bon coup de soleil.

Bise à tous.

PS ; Pas de nationale en 2020, Siam va nous organiser un forumiale à Clermont-Ferrand vu qu'il est le plus central... jesors

Dernière édition par parisagadez le Dim 13 Mai à 19:31, édité 1 fois
http://www.e-nautik.com
jojo
TPV

MessageSujet: Re: De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018 Dim 13 Mai à 19:23

parisagadez a écrit:
PS ; Pas de nationale en 2020, Siam va nous organiser un forumiale à Clermont-Ferrand vu qu'il est le plus central... jesors

Salut,
Mais pas début mai, vu le climat...
amiz

MessageSujet: Re: De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018 Dim 13 Mai à 19:32

pourquoi pas de natio 2020 ??????
parisagadez
Proto 1939

Localisation : SDF depuis juin 2014 et heureux comme ça. Vis depuis début 2015 à Ziguinchor tout au sud Sénégal.

MessageSujet: Re: De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018 Dim 13 Mai à 19:33

amiz a écrit:
Pas de candidature !
http://www.e-nautik.com
31hippie
2CVAZ

MessageSujet: Re: De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018 Dim 13 Mai à 20:02

salut a tous
nous aussi bien rentré
un peu de neige en auvergne
beaucoup de pluie mais bien rentré
maintenant un petit coup de gueule
je n'ai rien contre les campings car,je m'en fous,il y a toujours plein de deuches
je n'ai rien contre ceux qui font du bruit tard,c'est normal c'est une nationale

elle était chouettte
sauf que...
un concert qui démarre a 20h (a 20h on est en plein apéro)
a 23h impossible d'acheter des jetons les caisses étaient fermées
a 23h30 impossible de boire un demi,les buvettes ferment
a minuit impossible de danser,la musique s'arrète
et a minuit trente,impossible de rester sous le chapiteau,des kadors avec écrit "sécurité" dans le dos nous foutent dehors
d'ailleurs,vendredi soir,il y a eu une belle émeute sous le chapitaeu

j'ai fait des rassemblements camions,motos,et toutes sortes d'autres,les soirées n'ont jamais finies a minuit,
et a minuit trente,on m'a jamais demandé de fermer ma g...
ça fait 2 3 ans que ça a commencé,mais plus ça va,et plus les soirées sont a chier
dans ce cas,ils n'ont qu'a carrément plus en organiser
on se contentera de venir
payer trente cinq balles
acheter quelques pièces
et on se casse
c'est le genre de trucs ou j'ai pas 700 bornes a faire pour le réaliser
c'est d'hommage parce qu'une nationale est une occasion unique de voir des deuches d'un autre monde
de revoir des copains qu'on voit qu'une fois par an
mais si c'est pour qu'a minuit un trouduc me dise d'aller me coucher et en silence svp,il y a des chances que ce soit ma dernière nationale
c'est triste
je suis deuchiste depuis 10 ans,je les ai toutes faite depuis,mais ça devient un peu...
j'ai pas de mot

sinon c'était vraiment chouette,et ce bémol est vraiment d'hommage

deucheman
2CV type A

MessageSujet: Re: De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018 Dim 13 Mai à 20:52

parisagadez a écrit:
amiz a écrit:
Pas de candidature !

En effet, aucune candidature... et j'ai peur que cela arrive de plus en plus souvent.
Les règlements sont de plus en plus contraignants, les budgets explosent, si l'organisation est en déficit c'est le président qui est responsable... Tu ajoutes à cela les bénévoles qui se font engueuler par certains (j'ai entendu au détour d'une allée un participant expliquer très fier à ses potes avoir gueulé contre l'organisation à cause de la boue et des embouteillages Rolling Eyes ). Bref, le bilan n'est pas très motivant.

@+
TMS
TPV

MessageSujet: Re: De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018 Dim 13 Mai à 20:57

coyote2cv a écrit:
TMS a écrit:
DD a écrit:
Le camping car briton de la taille d'un ... autocar était bien surprenant, et doit bien coûter le prix de ma maison au fait.

Ce type vaut entre 450&500k€ soit 3 fois le prix de ma maison, vais je acheter une burton pour financer çà??? (un projet avec Mme pour nos 20 ans)

Alors ma prochaine nat ce sera avec un machin 100% dans son jus
Ah ça vaut aussi plusieurs fois ma maison alors.
amiz

MessageSujet: Re: De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018 Dim 13 Mai à 21:22

deucheman a écrit:
parisagadez a écrit:
amiz a écrit:
Pas de candidature !

En effet, aucune candidature... et j'ai peur que cela arrive de plus en plus souvent.
Les règlements sont de plus en plus contraignants, les budgets explosent, si l'organisation est en déficit c'est le président qui est responsable... Tu ajoutes à cela les bénévoles qui se font engueuler par certains (j'ai entendu au détour d'une allée un participant expliquer très fier à ses potes avoir gueulé contre l'organisation à cause de la boue et des embouteillages Rolling Eyes ). Bref, le bilan n'est pas très motivant.

@+

je comprend je disais dans un de mes post il n'y a pas longtemps que ce genre de manif devrait être pris en charge par une organisation genre rouleau compresseur (ac2f) par exemple plutôt que d'user des gens (bénévoles de surcroit) qui s'investisses comme des malades avec le résultat que l'on connait

on se moque (gentiment) des trellistes la nationale 4L prend de plus en plus d'essor elle est organisée par une association et non pas par des bénévoles
iMax
2CVAZ

MessageSujet: Re: De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018 Dim 13 Mai à 21:25

Chouette nationale!

Dommage que je n’aie pas trouvé le camp du forum ;)

Sinon, en écoutant les hauts-parleurs, je me suis dit que les organisateurs avaient en tout et pour tout un best of de Pink Floyd à disposition. J’aime bien, mais faut reconnaître que c’etait quand même un peu lassant 😜
Windmill
Calandre
Calandre

MessageSujet: Re: De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018 Dim 13 Mai à 23:32

Bon moi je ne suis resté que 2 jours mais ça m'a bien plus Smile C'était ma première nationale, dur à croire hein !

La boue j'ai trouvé que ça faisait une très bonne attraction. L'accueil était sympa, les bénévoles au top ! Comme déjà mentionné plus haut, je trouve honteux qu'il y ait des teubés pour leur rendre le boulot difficile, comme par exemple arriver à chier SUR le chiotte et non dedans... Et après venir se plaindre que les sanitaires ne soient pas propres... Enfin bref

J'ai été très heureux d'avoir enfin pu mettre une tête sur les pseudos du forum lors de l'apéro du jeudi soir Smile Par contre oui, les voitures de visiteurs ont bien ralenti le traffic et le bouchon a l'entrée était assez coriace. 2h pour aller chercher du liquide à Bezac jeudi matin !

Grâce à la sainte huile distribuée par nos 2 évangélistes, j'ai pu aller bosser sans problème et sans panne vendredi matin, merci à vous !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018

De retour du bourbier de La Vèze!! toutes les photos et commentaires Nationale 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant