forum2pattes , le forum de la 2cv et dérivés .

Tout ce qui concerne la 2CV Citroen et ses dérivés .
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  Contacter l'AdministrateurContacter l'Administrateur  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marie / jose
*****
*****
marie / jose

Nombre de messages : 43075
Date d'inscription : 03/08/2005

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Empty
MessageSujet: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  EmptyMar 28 Mai 2019 - 8:48

alors !!!!

c'était comment ? wink
Revenir en haut Aller en bas
chachabc
2CV type A
chachabc

Nombre de messages : 1889
Age : 72
Localisation : chateaugay 63119
Date d'inscription : 13/01/2013

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  EmptyMar 28 Mai 2019 - 9:05

Avec plein de camping-car 

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  1ff5fd10

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  000a110
Revenir en haut Aller en bas
marie / jose
*****
*****
marie / jose

Nombre de messages : 43075
Date d'inscription : 03/08/2005

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  EmptyMar 28 Mai 2019 - 9:31

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  712



Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
NOSTRESS azam 63
2CV type A
NOSTRESS azam 63

Nombre de messages : 1201
Age : 60
Localisation : ESSONNE 91
Date d'inscription : 23/12/2007

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  EmptyMar 28 Mai 2019 - 9:50

Pareil pas vu de deuch tout fout le camp
Revenir en haut Aller en bas
Red Dahut
2CV SAHARA
Red Dahut

Nombre de messages : 2961
Age : 50
Localisation : près des cimes loin des cons
Date d'inscription : 25/11/2008

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  EmptyMar 28 Mai 2019 - 11:33

même pas un déambulateur hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://yanazka.skyrock.com/1.html
Marcus06
Proto 1939
Marcus06

Nombre de messages : 3839
Age : 61
Localisation : MANDELIEU et St Raphael
Date d'inscription : 10/09/2015

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  EmptyMar 28 Mai 2019 - 19:11

jose a écrit:
toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  712



Mr.Red
C'est malin ! Depuis ce post mon site favori de ccar est inaccessible !!!! Je ne crois pas au hasard …..Jose, si tu ne rétablis pas TOUT DE SUITE l'accès je viens à la rencontre en Provence avec un camping car de 10m de long, je le gare devant ta tente et je mets la télé à fond 24H/24 !
Revenir en haut Aller en bas
marie / jose
*****
*****
marie / jose

Nombre de messages : 43075
Date d'inscription : 03/08/2005

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  EmptyMar 28 Mai 2019 - 19:56

Marcus06 a écrit:


…..Jose, si tu ne rétablis pas TOUT DE SUITE l'accès je viens à la rencontre en Provence avec un camping car de 10m de long, je le gare devant ta tente et je mets la télé à fond 24H/24 !

oh, oh oui, vient avec un camping car Twisted Evil  moi j'amène :

30 l de gas-oil
50 litres d'essence
80 litres d'huile de frite

pour le barbecue hourra youpi

mon rêve secret : cramer un camping car sur le site d'une rencontre deuchiste in love coeur1 hihihi
Revenir en haut Aller en bas
marie / jose
*****
*****
marie / jose

Nombre de messages : 43075
Date d'inscription : 03/08/2005

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  EmptyMar 28 Mai 2019 - 19:57

d'autre part, la nationale n'a même pas commencée, que l'on repère déjà les fauteurs de troubles Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
NOSTRESS azam 63
2CV type A
NOSTRESS azam 63

Nombre de messages : 1201
Age : 60
Localisation : ESSONNE 91
Date d'inscription : 23/12/2007

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  EmptyMar 28 Mai 2019 - 20:37

Super c est quoi LE SITE DE RENCONTRE que tu parles un truc entre deuchiste fanatique de buchet de sorciere
Il est chaud le jose et moi j ai mis le rose au frais
Revenir en haut Aller en bas
r-58
2CVAZ
r-58

Nombre de messages : 793
Age : 52
Localisation : vichy
Date d'inscription : 04/09/2013

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  EmptyMar 28 Mai 2019 - 20:44

Je rentre de montluçon, et j'ai croisé une dizaine de 2cv qui montaient dont cet am une belle charlestone avec le logo 34
Revenir en haut Aller en bas
AC41929
TPV
AC41929

Nombre de messages : 4198
Age : 66
Localisation : 59
Date d'inscription : 27/10/2009

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  EmptyJeu 30 Mai 2019 - 11:34

je ne peu pas y allez malheureusement cette année car , toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  1810
cela roule un peu moins bien:P Razz
peut être l'année prochaine mais ou !!
Revenir en haut Aller en bas
tof 22
2CVAZ
tof 22

Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : plérin sur mer
Date d'inscription : 24/07/2005

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  EmptyJeu 30 Mai 2019 - 19:42

comme ac41929
la mienne à des roues mais ca ne suffira pas pour faire le trajet de bretagne...
toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
marie / jose
*****
*****
marie / jose

Nombre de messages : 43075
Date d'inscription : 03/08/2005

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  EmptyJeu 30 Mai 2019 - 19:55

j'ai pas fini mon camping car à temps Sorry
Revenir en haut Aller en bas
AC41929
TPV
AC41929

Nombre de messages : 4198
Age : 66
Localisation : 59
Date d'inscription : 27/10/2009

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  EmptyJeu 30 Mai 2019 - 20:18

salut tof 22 ,moi elle a des roues aussi mais pas au même endroit
toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Chassi10
Revenir en haut Aller en bas
ptitenaude63
TPV
ptitenaude63

Nombre de messages : 4409
Age : 45
Localisation : F. 63 . AUVERGNE
Date d'inscription : 16/02/2009

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  EmptyJeu 30 Mai 2019 - 21:03

Salut à tous, de retour permis vous temporairement sur le forum, mais bientôt pour mon grand retour Paris vous car mes travaux d’habitation vont se terminer et j’aurais le temps de re-surfer sur le forum 😜

J’ai fait mon tout 1er baptême pour une nationale aujourd’hui... mais en tant que simple visiteur d’une journée.
Étant donné que ce n’etait Pas loin de Montluçon ou je résidais pour l’acension, c’etait L’occasion d’y aller.
Je suis arrivé à 11h et repartis à 16h, en cassant la graine sur place...


Et bien je dois dire que c’etait SUPER!!!
Oui super décevant... très décevant même.

En effet, j'avais Promis à mes 2 enfants venus pour l’occasion avec moi qu’on verrait au moins 2000 deudeuches. Et au final on en a vu en gros 150😡.
La raison c’est que les visiteurs sont restreints aux espaces ventes pièces professionnels et commerce diverses. Et aussi à un musée, en dehors du site où on retrace l’historique Citroën avec diverses voitures de la marque...

Bref pour ma première, c’est raté, grosse amertume...

Mais la prochaine fois je ferais les 3-4 jours avec inscription et camping au beau milieu des autos...
Car en faite je pense que tout le charme de ce rassemblement se fait au beau milieu de vous tous, et non à vous regarder derrière un grillage.

Peut être que si les autos étaient garées sur un créneau horaire défini, les visiteurs extérieurs comme moi aujourd’hui ce seraient régalés et auraient eu les yeux qui brillent...

Mais je ne jette la pierre à personne, juste un constat d’un petit deuchiste passionné visiteur d’une journée, qui se met à la place d’un Visiteur  lampda sans deuche, venu voir beaucoup de deuches et qui est peut être resté sur sa faim, comme moi...


Bises les copains, amusez vous bien...
À bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Ike
2CV type A
Ike

Nombre de messages : 1676
Age : 40
Localisation : Thouars (79)
Date d'inscription : 13/07/2007

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  EmptyVen 31 Mai 2019 - 14:41

ptitenaude63 a écrit:
Salut à tous, de retour permis vous temporairement sur le forum, mais bientôt pour mon grand retour Paris vous car mes travaux d’habitation vont se terminer et j’aurais le temps de re-surfer sur le forum 😜

J’ai fait mon tout 1er baptême pour une nationale aujourd’hui... mais en tant que simple visiteur d’une journée.
Étant donné que ce n’etait Pas loin de Montluçon ou je résidais pour l’acension, c’etait L’occasion d’y aller.
Je suis arrivé à 11h et repartis à 16h, en cassant la graine sur place...


Et bien je dois dire que c’etait SUPER!!!
Oui super décevant... très décevant même.

En effet, j'avais Promis à mes 2 enfants venus pour l’occasion avec moi qu’on verrait au moins 2000 deudeuches. Et au final on en a vu en gros 150😡.
La raison c’est que les visiteurs sont restreints aux espaces ventes pièces professionnels et commerce diverses. Et aussi à un musée, en dehors du site où on retrace l’historique Citroën avec diverses voitures de la marque...

Bref pour ma première, c’est raté, grosse amertume...

Mais la prochaine fois je ferais les 3-4 jours avec inscription et camping au beau milieu des autos...
Car en faite je pense que tout le charme de ce rassemblement se fait au beau milieu de vous tous, et non à vous regarder derrière un grillage.

Peut être que si les autos étaient garées sur un créneau horaire défini, les visiteurs extérieurs comme moi aujourd’hui ce seraient régalés et auraient eu les yeux qui brillent...

Mais je ne jette la pierre à personne, juste un constat d’un petit deuchiste passionné visiteur d’une journée, qui se met à la place d’un Visiteur  lampda sans deuche, venu voir beaucoup de deuches et qui est peut être resté sur sa faim, comme moi...


Bises les copains, amusez vous bien...
À bientôt...

Qu'est ce que tu racontes? Un ami est venu en visiteur avec son fils et aucun souci pour aller sur le campement ils ont même mangé avec nous ils en on pris plein les yeux
Revenir en haut Aller en bas
ptitenaude63
TPV
ptitenaude63

Nombre de messages : 4409
Age : 45
Localisation : F. 63 . AUVERGNE
Date d'inscription : 16/02/2009

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  EmptyVen 31 Mai 2019 - 15:51

Salut Ike,
Si j’ai pris le temps de l’ecrire, c'est Que je l'ai Vécu...
Sinon j’aurais fermé ma trappe...😜
Revenir en haut Aller en bas
ptitenaude63
TPV
ptitenaude63

Nombre de messages : 4409
Age : 45
Localisation : F. 63 . AUVERGNE
Date d'inscription : 16/02/2009

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  EmptyVen 31 Mai 2019 - 16:07

Mais comme indiqué un post avant, c’est comme ça que je l’ai vécu...
Et l’acces Au campement était réservé aux porteurs de bracelets jaunes je crois...
Après pas grave en soit, cela me permettra de faire une nationale en pleine immersion...

Allez buvez bien mais pas trop, il annonce chaud le WE.

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
boiti
2CVAZ
boiti

Nombre de messages : 634
Age : 55
Localisation : 30
Date d'inscription : 08/05/2010

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  EmptyVen 31 Mai 2019 - 19:56

Ces vrai
Si tu a pas de bracelet bleu en plastic tu peu pas entree dans le camping
Ou alors il fait etre accompagne
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blou26
TPV
Blou26

Nombre de messages : 4794
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2011

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  EmptySam 1 Juin 2019 - 23:42

Salut à tous, bien rentré à la maison. Et non rassure toi José, y avait très peu de campings cars excepté celui de parisagadez évidemment. Tu aurais certainement apprécié !

L'emplacement du forum au petit matin, encore sous la brume :
toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  20190512
Revenir en haut Aller en bas
deucheman
Proto 1939
deucheman

Nombre de messages : 3741
Age : 42
Localisation : entre Moselle, Gironde et Vaucluse
Date d'inscription : 21/07/2005

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  EmptyDim 2 Juin 2019 - 7:40

Rentré hier soir tard, photos et avis plus tard Wink Là je vais vider la dyane.

@+
Revenir en haut Aller en bas
DD
Proto 1939
DD

Nombre de messages : 3394
Age : 46
Localisation : vichy
Date d'inscription : 05/05/2007

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  EmptyDim 2 Juin 2019 - 14:26

salut

c'était comment ? : bin c'était nul à chier et en plus c'était rempli de ccooonnnnaaaaaarrds   …. …..je déconne

rentré hier matin car chaleur intenable mais les nuits étaient glaciales

sinon , belle concentration , beau terrain bien agencé à tous les niveaux   l

content d'avoir revu tous les "cccoooonnaaaaaaaards" que j'apprécie

seuls bémols : le temps d'attente pour les inscription et pré inscriptions et la fin de la sono et de la buvette à 1h du matin mais je présume que cela est dut à la proximité de la ville

A+
Revenir en haut Aller en bas
tornade
2CV type A
tornade

Nombre de messages : 1931
Age : 56
Localisation : F . 91 . La Norville
Date d'inscription : 16/05/2006

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  EmptyDim 2 Juin 2019 - 17:15

Alors nous, super contents de cette nationale!

Oui il y a eu de l'attente pour rentrer mais qu'est-ce que c'est qu'une à deux heures à parler avec des deuchistes, chambrer les une et les autres....

Sinon, c'était vraiment chouette. Bravo aux bénévoles pour la propreté des sanitaires, l'accueil avec le sourire....

Beaucoup d’uniformes, mais je pense que c'est obligatoire....
Beaucoup de visiteurs dans les allées du camping... (une visiteuse acariâtre... il en faut bien une sûrement)
Peut-être que les soirées/buvette qui se terminent assez tôt vont devenir une habitude.... J'ai trouvé le camp assez "sage" depuis ma dernière nationale ... à La Rochelle ;)

Bien vu les barnums avec les tables dessous devant la scène.
Bien vu les CC garés ailleurs. On a enfin eu une vue d'ensemble du camp avec des deuches et dérivés et des tentes! Le bonheur Very Happy

Bah voilà, plutôt tous contents de cette nationale! Ça donne envie d'aller une nouvelle fois à st Dizier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Administrateur
Administrateur
Siam

Nombre de messages : 10180
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/09/2006

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  EmptyDim 2 Juin 2019 - 18:28

Coucou les gens,

Une vraie belle nationale bien organisée et quel plaisir de revoir les copains !! Very Happy

L'accueil était plutôt mal géré pour les pré-inscrits mais l'accueil sur l'emplacement du forum 2 pattes était super ! Laughing Nous avons eu aussi suffisamment de place malgré qu'il était prévu pour seulement 21 pré-inscrits. Les douches ont été à chaque fois glaciales (c'était un peu la loterie car certains ont eu de l'eau chaude) mais les sanitaires étaient propres et c'est pour moi l'essentiel quand on vient avec des enfants.

Sur la route de retour, j'ai eu des problèmes de batterie (la 2cv n'a pas redémarré à la station service de Montlucon) mais heureusement les occupants d'une Dyane avaient des câbles et j'ai pu rentré à bon port. Je l'ai mise en charge au garage mais j'ai l'impression qu'elle est morte... on verra bien. Le niveau de charge "batterie" du compteur était complètement à droite et non pas dans la zone blanche comme à l'accoutumée.

Sur le retour je n'ai pas bouffé une goutte d'huile grâce à DD qui a identifié la fuite et changé mon manocontact durant la Nat'... j'avais glouglouté un litre d'huile sur un peu plus de 250 km !!! Hein Je suis super soulagé que ce problème persistant ait été enfin endigué... merci encore à mon coooonnnnarrrd de DD !! Very Happy
Merci aussi à l'ami Jojo.... si, si, l'unique et le vrai Jojohn Travoltawan de la Breille cheers pour mon pot d'échappement !

Je posterai quelques photos bientôt...

Wink

Siam

_________________________________________________
toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Forum211

carpe diem
Revenir en haut Aller en bas
soeur-therese
2CVAZ
soeur-therese

Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 08/10/2007

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  EmptyDim 2 Juin 2019 - 18:56

Hello à tous,
Bien rentré ce matin aussi. On a pris la route hier en fin d'après midi avec Titanael et Lukegame car ils avaient plus de route que moi pour rentrer à Aix. On a super bien roulé hier soir à la fraiche jusqu'à Annonay, planté les tentes à la sauvages sur un chemin de terre alors que la nuit tombait sérieusement, et ce matin me voilà bien rentré à la maison !
Bonne nationale malgré l'attente à l'arrivée (qui a eue une nouvelle fois raison de ma bobine…) et des voisins du forum qui avaient décidés de foutre le bordel quasi tous les soirs et de stationner leurs voitures dans les allées n'importe comment… Tout ne peut pas être parfait.
Dommage que le musée ait été situé à l'extérieur du site, on n'y est pas allé de peur de se taper un maxi bouchon au retour.
Sinon on a vu des visiteurs déambuler tout le weekend dans le camping, et personne ne contrôlait les bracelets dans le passage entre la zone commerçante et le camping, je ne comprends pas comment certains n'ont pas pu entrer sur la zone camping...
Sinon je dois soigner mes coups de soleil !
Content, très content, d'avoir revu les potos du forum, ça fait plaisir, et de faire la connaissance de certains autres !
A bientôt !!

Fred
Revenir en haut Aller en bas
boiti
2CVAZ
boiti

Nombre de messages : 634
Age : 55
Localisation : 30
Date d'inscription : 08/05/2010

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  EmptyDim 2 Juin 2019 - 19:09

salut a tous
bien rentré a la maison vers 16H30
la voiture a tourné nickel
bon coup de soleil car on a débacher tout le trajet
content d avoir revu les gens du forum hourra hourra hourra
bientôt des photos
a+
Revenir en haut Aller en bas
zutalors
****
****
zutalors

Nombre de messages : 9821
Age : 35
Localisation : F. 23. saint marien
Date d'inscription : 18/04/2009

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  EmptyDim 2 Juin 2019 - 20:20

Bien rentrée aussi, de très bons moments de passés!
franchement organisation au top, sanitaires très propres, de l'eau chaude régulièrement, un léger bouchon d'entrée comme il en faut (sinon c'est pas une nationale!), et super appréciable, les camping car à l'extérieur! le camping était du coup tout joli! Very Happy

bémol, j'ai trouvé le musée très pauvre, petite déception.

sinon, si vous avez une dyane propre à vendre à prix deuchiste mon chéri sera preneur Mr.Red Mr.Red Mr.Red
(la drogue deuch commence à faire effet Wlove )
Revenir en haut Aller en bas
https://balcreations.com
jojo
TPV
jojo

Nombre de messages : 4982
Age : 68
Localisation : Clamart (92)
Date d'inscription : 21/07/2005

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  EmptyDim 2 Juin 2019 - 20:34

Salut à tous,
Bien rentré, encore une Nationale et sous le soleil (ou presque) on a eu de la chance avec la météo.
Les camping-car un peu à l'écart c'est, j’espère, une habitude désormais, des Deuches partout et peu de modernes un régal !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Red Dahut
2CV SAHARA
Red Dahut

Nombre de messages : 2961
Age : 50
Localisation : près des cimes loin des cons
Date d'inscription : 25/11/2008

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  EmptyDim 2 Juin 2019 - 20:37

Salut
Bien arrivé
Revenir en haut Aller en bas
http://yanazka.skyrock.com/1.html
marie / jose
*****
*****
marie / jose

Nombre de messages : 43075
Date d'inscription : 03/08/2005

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  EmptyDim 2 Juin 2019 - 20:39

jojo a écrit:

Les camping-car un peu à l'écart c'est, j’espère, une habitude désormais, des Deuches partout et peu de modernes un régal !
A+

enfin, une mesure intelligente thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Azu
*****
*****
Philippe Azu

Nombre de messages : 13538
Age : 60
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 15/02/2010

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  EmptyDim 2 Juin 2019 - 20:58

Salut
Bien rentré après 7h30 de cuisson dans la Dyane.
Super Nationale, mis à part le gros bémol à l'entrée, le reste nickel.
De supers moments sur le lotissement. On va en reparler au calme prochainement...

Les camping-car à l'écart,  on en rêvait et ils l'ont fait.
Bravo !

Je vais enfin avoir à nouveau des photos du camping avec presque que des bicylindres.

Presque parce que l'étape suivante serait de mettre les modernes à l'écart aussi non?...

Bref un superbe week-end !
Revenir en haut Aller en bas
jpjourneau
Proto 1939
jpjourneau

Nombre de messages : 3718
Age : 78
Localisation : F-33 Bordeaux
Date d'inscription : 22/07/2005

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  EmptyDim 2 Juin 2019 - 22:17

Bien rentré samedi avec la chaleur !

Excellente Nationale, content d'avoir vu ou revu les forumistes et d'autres deuchistes intéressants que je retrouve quasi régulièrement sur les grandes manifs.

Organisateurs sympas, beau site, etc, etc.

Une remarque, comme d'habitude, sur l'attente à l'arrivée. Comme je le dis depuis la mondiale de Salbris : pourquoi ne pas imprimer un code barre lorsque les bulletins d'inscriptions sont validés ?
Un coup de scan quand on arrive, et roule ! C'est quand même plus rapide que de rechercher Jean Martin dans un fichier.

Dans tou sles cas MERCI aux Organisateurs, chapeau pour le boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://2cv.supersite.free.fr/
2cv09
Proto 1939
2cv09

Nombre de messages : 3714
Age : 34
Localisation : 09 ARIEGE
Date d'inscription : 29/03/2011

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  EmptyDim 2 Juin 2019 - 22:50

Bien rentré samedi soir 21h30 à la maison, superbe nationale pour ma part juste les nuit courtes après on va pas à une nationale pour dormir...... Juste déçu de ne pas avoir pu dire au revoir à tous le monde en partant à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
deucheman18
2CV type A
deucheman18

Nombre de messages : 1899
Age : 47
Localisation : nulle part ------ 18 (Vierzon et Bourges aussi)
Date d'inscription : 21/07/2005

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  EmptyDim 2 Juin 2019 - 23:46

Après 7 ans d'absence, je ne pouvais pas manquer cette national, celles des copains.
80 km a faire,presque trop prêt....
Que du positif, même le bouchon du 1er jour...
Les sanitaires, du jamais vu, toujours propre.....il y avait toujours un bénévole en train de faire le ménage. Bravo
Les visiteurs avaient l’accès à l'ensemble du parc, pas de restriction, surtout qu'il y avait au moins 7 point d'entrées au campement.
Du soleil, un super site et content d'avoir revu certains copains.
Un grand bravo à l'organisation, et au nombreux benevoles, sans eux, il n'y a rien
Bizz a tous

PS : le musée, 10/20, très peu de bicylindre (4, voir 5 avec celle du corniau et 3 2cv croxx en plus), l'idée était bonne, mais on est sur une rencontre de 2 cv, pas a un ICCR, sympa aussi la collection de tee shirt qui retrasse les rencontres nat et mondial
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
marie / jose
*****
*****
marie / jose

Nombre de messages : 43075
Date d'inscription : 03/08/2005

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  EmptyLun 3 Juin 2019 - 0:10

salut le père Deuchman wink
Revenir en haut Aller en bas
papi
Calandre
Calandre
papi

Nombre de messages : 6490
Age : 81
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/07/2005

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  EmptyLun 3 Juin 2019 - 3:57

Hello


Excellente Nationale, petit bémole, point d'eau concentré très loin .


Côté route , dès jolies côtes .

A 75, le moteur visa ( amiz) a ronflé à merveille.


petite fraiyeur, l' ors d'un ravitaillement d'essence, voyant d'huile , ( fiche manocontact désséré )


bravooo happy bravooo

Un grand merci aux membres du forum.



Revenir en haut Aller en bas
deucheman
Proto 1939
deucheman

Nombre de messages : 3741
Age : 42
Localisation : entre Moselle, Gironde et Vaucluse
Date d'inscription : 21/07/2005

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  EmptyLun 3 Juin 2019 - 7:23

Aller, je vais aussi donner mon avis.

Bien:
- Les sanitaires étaient toujours propres et j'ai toujours eu de l'eau chaude pour la douche (à 6h30/7h)
- pas de campings car
- un bel emplacement forum

Pas bien:
- l'attente à l'inscription qui était complètement incompréhensible. C'était carrément mal géré. Lorsque Siam est arrivé en milieu d'aprem, les préinscrits ont attendu 1h30 pour passer alors que les non préinscrits passaient en 15min. Lorsque Philippe AZU et moi sommes arrivés, on est resté 1h30 dans la queue des préinscrits avec modification pour y faire 3m et il nous en restait encore 3 à faire. Par contre à un moment la file des préinscrits simples s'est vidée d'un coup alors que la notre ne bougeait pas d'un poil. Bref, ça a été un sacré foutoir. Tu ajoutes le blocage des voitures à l'entrée du camp, je suis arrivé sur la concentre à 19h30 et sur le campement du forum à 22h30.
Je suis d'accord avec JPJourneau, un code barre ou un QRcode, un premier bénévole flashe les préinscrits, le second donne bracelets, le 3° le sac. Personne ne descend de voiture et ça avance.

Quand à nos charmants voisins qui ont fait la fête jusqu'au petit jour avec la musique à fond Rolling Eyes Ils sont une des raisons qui font que j'ai préféré plier et rentrer samedi plutôt que de risquer une nouvelle nuit blanche.

@+
Revenir en haut Aller en bas
gilles061971
*****
*****
gilles061971

Nombre de messages : 17474
Age : 52
Localisation : F . 67 . Haguenau en Alsace
Date d'inscription : 17/11/2008

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  EmptyLun 3 Juin 2019 - 7:30

zutalors a écrit:
Bien rentrée aussi, de très bons moments de passés!
franchement organisation au top, sanitaires très propres, de l'eau chaude régulièrement, un léger bouchon d'entrée comme il en faut (sinon c'est pas une nationale!), et super appréciable, les camping car à l'extérieur! le camping était du coup tout joli! Very Happy

bémol, j'ai trouvé le musée très pauvre, petite déception.

sinon, si vous avez une dyane propre à vendre à prix deuchiste mon chéri sera preneur  Mr.Red  Mr.Red  Mr.Red
(la drogue deuch commence à faire effet   Wlove )

Salut !


y'an a une dans mon coin mais ça fait un peu loin pour toi !

bises .
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles061971.skyrock.com/
marie / jose
*****
*****
marie / jose

Nombre de messages : 43075
Date d'inscription : 03/08/2005

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  EmptyLun 3 Juin 2019 - 8:10

deucheman a écrit:


Quand à nos charmants voisins qui ont fait la fête jusqu'au petit jour avec la musique à fond Rolling Eyes Ils sont une des raisons qui font que j'ai préféré plier et rentrer samedi plutôt que de risquer une nouvelle nuit blanche.

@+

personne n'est allé les voir, pour les calmer scratch
Revenir en haut Aller en bas
deucheman
Proto 1939
deucheman

Nombre de messages : 3741
Age : 42
Localisation : entre Moselle, Gironde et Vaucluse
Date d'inscription : 21/07/2005

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  EmptyLun 3 Juin 2019 - 8:15

jose a écrit:
deucheman a écrit:


Quand à nos charmants voisins qui ont fait la fête jusqu'au petit jour avec la musique à fond Rolling Eyes Ils sont une des raisons qui font que j'ai préféré plier et rentrer samedi plutôt que de risquer une nouvelle nuit blanche.

@+

personne n'est allé les voir, pour les calmer scratch

Va calmer une vingtaine de personnes fin avinés. D'expérience, soit ça sert à rien, soit ça finit en baston.

@+
Revenir en haut Aller en bas
marie / jose
*****
*****
marie / jose

Nombre de messages : 43075
Date d'inscription : 03/08/2005

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  EmptyLun 3 Juin 2019 - 8:20

ils étaient d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
hervee
2CV type A
hervee

Nombre de messages : 1025
Age : 49
Localisation : F . 27 . Gisors
Date d'inscription : 15/01/2007

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  EmptyLun 3 Juin 2019 - 8:53

Bien renter aussi ,
belle national, beau temps (3 ou 4 goutte pendant 20 min) mais sinon grosse chaleur
Le seul bémol c'est a l'entrer 4h pour obtenir les bracelets.
Le musée je met une note de 6 / 20
Le WC 17/ 20
Prix sur la bourse d’échange correcte dans 60% des cas, très bien dans 20% et 20% pas bien
Revenir en haut Aller en bas
http://2cv29.free.fr
rémy16
2CV type A
rémy16

Nombre de messages : 1161
Age : 72
Localisation : CHASSENEUIL entre ANGOULEME/LIMOGES
Date d'inscription : 26/03/2008

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  EmptyLun 3 Juin 2019 - 9:14

salut à tous

pour moi , une superbe nationale 2019
et de plus je m'étais mis au service de l'organisation en tant que bénévole ( ramassage des ordures " très valorisant ",
et assez bien le triage ,  mais mais plus de verre que d 'autres affaires ???????
pas bu un verre avec  vous , étant au chargement des portables .....
des CC , quelques quand  même , ..........pourquoi ......????
pour le collègue du 63 avec plus de 4.300 messages , ne dit plus de conneries comme cela
l'entrée unique était après nos gros vendeurs au moins une douzaine,  les blocs sanitaires
une seule entrée entre la sécurité et les secouristes - des milliers de curieux ont déambulé dans les allées   ...
le FORUM , SIAM a du payer notre emplacement ???? juste à l'entrée d'arrivée des deuches .....
et OUI , vous vous plaignez toujours .....il est ou . il est ou .....
et notre PAPY , a fait sa mécanique pendant deux jours  ( visite gratuite ) alors interdit sur site  
le stand MECANIQUE  était derrière le musée à 2.700 m - je l'avoue ....
notre PAPY baroudeur ,  le moteur sous le bras pouvait le faire !!!!!! il devait avoir une dispense médicale au vu de son age .......
ceux qui bavent que cette nationale .......des jamais contents et cela doit les suivre à jamais dans leur vie de tous les jours ..familiales et au travail ......
moi , je suis très coulllll
et je m'adapte toujours en pays inconnu
REMY16
Revenir en haut Aller en bas
2cv60850
2CV type A
2cv60850

Nombre de messages : 2155
Age : 50
Localisation : Oise/Picardie
Date d'inscription : 05/08/2007

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  EmptyLun 3 Juin 2019 - 9:41

C'est très français d'avoir toujours quelque chose à redire, mais c'est ainsi..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christophe76
2CV6
christophe76

Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : normandie
Date d'inscription : 13/05/2013

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  EmptyLun 3 Juin 2019 - 10:47

salut a tous

bien rentrer super national 2019 super site sous le soleil
super apéro du forum    Very Happy

merci au bénévole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papi
Calandre
Calandre
papi

Nombre de messages : 6490
Age : 81
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/07/2005

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  EmptyLun 3 Juin 2019 - 11:35

coucou Remy 16 bien contemps de t'avoir connu.

Revenir en haut Aller en bas
deucheman
Proto 1939
deucheman

Nombre de messages : 3741
Age : 42
Localisation : entre Moselle, Gironde et Vaucluse
Date d'inscription : 21/07/2005

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  EmptyLun 3 Juin 2019 - 12:42

@ Rémy16: ne le prends pas mal, mais je n'ai pas tout compris à ton message scratch

@+
Revenir en haut Aller en bas
deucheman18
2CV type A
deucheman18

Nombre de messages : 1899
Age : 47
Localisation : nulle part ------ 18 (Vierzon et Bourges aussi)
Date d'inscription : 21/07/2005

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  EmptyLun 3 Juin 2019 - 13:00

jose a écrit:
salut le père Deuchman wink

Salut mon José. Je pensais te voir chez nous.
C'est vrai que cela fait quelques années que je ne suis pas passé par ici. En tous cas, je vois que le forum se porte toujours aussi bien. Bravo Wlove Wlove
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
Coucoun
Administrateur
Administrateur
Coucoun

Nombre de messages : 17105
Age : 57
Localisation : F . 74 . Viry - l'Eluiset
Date d'inscription : 06/10/2008

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  EmptyLun 3 Juin 2019 - 13:47

deucheman a écrit:
@ Rémy16: ne le prends pas mal, mais je n'ai pas tout compris à ton message scratch

@+

...tout pareil mais il a l'air fâché.

Bien rentré de mon côté avec Le Dahut, Reine et Riton jusqu'à Mâcon puis cavalier seul jusqu'à la maison.
L'une des meilleures nationales auxquelles j'ai participé, des sanitaires au top, des bénévoles aux petits soins, des copains, des rires, un emplacement pour le forum généreux, une bourse sympa et des revendeurs officiels en nombre.

Les photos plus tard après un tri parmi les nombreuses photos prises.

_________________________________________________
Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter...(proverbe chinois)


Dernière édition par Coucoun le Lun 3 Juin 2019 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NOSTRESS azam 63
2CV type A
NOSTRESS azam 63

Nombre de messages : 1201
Age : 60
Localisation : ESSONNE 91
Date d'inscription : 23/12/2007

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  EmptyLun 3 Juin 2019 - 13:47

Bonjour
Petit retour vendredi tranquillement
Merci a tous pour cette nat bien plus ensoleillé que les précédentes et c’est le principal
Sympa les rencontres de deuchistes vraiment cool 👍

Par contre les glans qui viennent uniquement pour ce bourré la tronche et faire le bordel trop tard a mon gout m ont fait partir plus tot que prevu ( je vieilli desole)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Empty
MessageSujet: Re: toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand  Montrond  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

toutes vos réactions concernant la nationale de St Amand Montrond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RENCONTRE NATIONALE 2020
» Tout ce que vous voulez savoir sur la nationale de St Dizier 2020
» REPORT en 2023 Rencontre Nationale 2021 à Plouay en Bretagne
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum2pattes , le forum de la 2cv et dérivés .  :: Archives :: Archives :: Retour de la nationale St AMAND MONTROND du 29.05 aéu 02.06.2019-